Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger sur un iphone?

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 11:10:41 Ghiita, le 1 sep 2008 à 12:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment télécharger sur un iphone 3G les jeux , msn et d'autres options .
J'ai acheter mon iphone de Dubai il n'y a pas encore beaucoup d'option ...
Donc voila je voulais que vous m'expliquiez comment faire un téléchargement du pc a l'iphone
Merci de bien vouloir me répondre .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger sur un iphone? » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...

1

gouby, le 1 sep 2008 à 12:56:09
  • +1

Bonjour

regarde là
http://www.iphon.fr/tag/logiciel%20iPhone
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Foufouss, le 28 avr 2009 à 23:21:43
  • +3

J<souligne></

souligne>je voudrai bien telecharger dans  Mon iphone mais  je ne sais pas quoi fair

Répondre à Foufouss

3

gouby, le 29 avr 2009 à 10:06:03
  • +1

Bonjour
c'est à dire ?? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

M@thew, le 29 avr 2009 à 10:39:13

Gestionnaire de cave à vin sur iPhone /iPod touch : Sacré Gouby !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

5

gouby, le 29 avr 2009 à 10:42:15

Hé, c'est toujours utile :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

M@thew, le 29 avr 2009 à 10:44:46

"C'est pas trop mon domaine les ipod " mais le pif OUI !!! :) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

7

gouby, le 29 avr 2009 à 11:00:55

Hé oui j'acheterai bien un ipod, rien que pour l'application de cave à vin :DD O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

M@thew, le 29 avr 2009 à 11:10:41
  • +5

Ouah...tu passerais ton temps à le "recharger"... (:°) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew