Problème pour calibré l'écran tactile de DS

Fermé
swetty-girl - 1 sept. 2008 à 12:36
 thomasss - 9 févr. 2011 à 15:41
Bonjour,

j'ai une nintendo DS lite blanche depuis 1 an et demi, et elle marchait très bien au début !
mais environ un an après (pile quand la garantie n'étais plus valable T_T) j'ai eu un problème avec l'écran tactile !
quand j'appuie quelque part sur l'écran tactile, cela appuie sur la DS environ 1 ou 2 cm à côté !


Ce qui est très énervant pour le pictotchat ou les jeux où le stylet est beaucoup utilisé (comme animal crossing ou super mario bross) !

J'ai evidemment essayé de calibré l'écran tactile dans les paramètre, mais rien n'y fait !
J'ai essayé plusieurs fois, et une fois, je suis même resté 40 minutes (presque trois quart d'heure quoi !) à appuyer sur la croix rouge pour calibré l'écran tactile ! et je peut vous dire que ça devient très vite lassant !

Alors, s'il vous plait, si il vous es déja arrivé la même chose, ou si vous savez comment réglé ce problème, aidez moi svp ! sinon je pensais aussi remettre les paramètre de la DS à zéro, afin que l'écran tactile soit parfaitement calibré, mais je ne sais pas comment faire et je ne sais même pas si cela est possible !

Aidez moi svp ! merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

thomas
0