Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit pour clé USB 1GO

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 12:34:36 Diop Daouda, le 1 sep 2008 à 12:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux un anti-virus gratuit pour ma clé USB .Où le trouver ?pour la protection de ma clé de 1GO
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « antivirus gratuit pour clé USB 1GO » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

bauvaisis, le 1 sep 2008 à 12:33:26

Salut,
comme antivirus gratuit tu as Avira personal qui est tres bien

mais tu ne peut pas installer un antivirus directement sur clé usb il te faut faire un scan de ta clé via un ordi avec antivirus.
J'ai bien compris ta question au moins??^^

a+

Répondre à bauvaisis

2

sKe69, le 1 sep 2008 à 12:34:36

Salut,

Regardes ici :

Infection par supports amovibles (clefs usb, flash, DD externes ..) :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=5544

Bonne pioche ... =)

A+ Rien ne sert de courir .... Non, ça sert à rien ...    ---sKe---