Rechercher : dans
Par :

Mettre une musique en sonnerie sur le w910i

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 14:46:43 douly, le 1 sep 2008 à 12:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'acheter le sony ericsson w910i, et j'ai un problème car j'ai placer des musiques sur le gsm depuis mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire pour mettre ses musiques en tant que sonnerie d'appelle.
merci de m'aider à bientot
douly

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre une musique en sonnerie sur le w910i » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

Charpiiiii, le 1 sep 2008 à 13:30:33

Bonjour ,
Essaye d'aller dans Organisateur , puis album multimedia
Ensuite tu dois avoir "mes musiques" , cherche celle que tu veux dans la liste et fais options , puis utiliser comme , ensuite fleche de droite , et choisis sonnerie

Répondre à Charpiiiii

2

Maéé, le 7 nov 2008 à 19:10:02

Bonjour,
J'ai acheté mon portable il y a pas très longtemp,
Mais je ne sais pas trop comment on fait pour changer le titre d'une musique sur le portable ?
Parceque j'trouve pas renomer...
Enfin voila quoi besoin d'aide :p
Merci =D

Répondre à Maéé

3

Leptigentleman, le 10 jan 2009 à 14:46:43

Ce n'est pas possible je crois. Comme pour la plupart des portables... Enfin tu peux renommer les musiques à partir de ton ordinateur ! ;) (tu branche ton mobile à ton ordinateur, tu "ouvre le dossier pour afficher les fichiers" et tu renomme les musiques).

Répondre à Leptigentleman
Collection CommentÇaMarche.net