Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ?

Résolu/Fermé
Sandrine03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:37
 Amasisse - 31 août 2021 à 14:05
Bonjour,
Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, puis elle s'eteind et se rallume, j'essaie d'utiliser ma télécomande = impossible & lorsque j'allume ma télé elle me dit "no signal" !
J'ai bien sur étein et rallumer celle-ci, et aussi rebooter la freebox ! rien n'y fait !
On ma dit de faire un "hard reboot" malheureusement, je ne sais pas ce que sait !
Alors si quelqu'un pouvais m'aider..
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Ange anonyme
1 mars 2015 à 12:18
Petite précision car je viens d'avoir ce problème également. Lorsque vous retournez votre box tv, pensez à éteindre tout appareil relié à votre box TV. (télé, lecteur DVD, lecteur externe, etc...). Avec mon ancienne box orange. Si j'allumais et éteignais mon lecteur DVD ma box passait en UCR et plus moyen de changer de chaine. Obligé de relancer ma box. Ca ma fait la même chose avec Free TV. J'ai tout éteint, rebranché et débranché ma frrebox tv et bongo. Ca marche.
47