Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma freebox TV ne s'allume plus [Résolu]

Sandrine03 2Messages postés 1 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 16:53
Bonjour,
Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, puis elle s'eteind et se rallume, j'essaie d'utiliser ma télécomande = impossible & lorsque j'allume ma télé elle me dit "no signal" !
J'ai bien sur étein et rallumer celle-ci, et aussi rebooter la freebox ! rien n'y fait !
On ma dit de faire un "hard reboot" malheureusement, je ne sais pas ce que sait !
Alors si quelqu'un pouvais m'aider..
Merci d'avance
Lire la suite 

Ma freebox TV ne s'allume plus »

13 réponses
Réponse
+73
moins plus
bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox TV elle ne s'allume plus,plus de voyant rouge qu'il y avait avant et je ne c'est pas quoi faire. merci de vos prochaine reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Merci, j'ai donc effectuer ce "hard reboot" et toujours pas de télé !
BLASZCZYK-NAT- 5 févr. 2010 à 15:29
bonjour,excuses moi de te déranger,je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre le probleme du recepteur tv qui ne s allumait plus chez toi?Comme toi j ai fait les manoeuvres qu on t'a conseillées et ça n a pas marché non plus.QU as tu fais alors?Merci d avance pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
A quelle étape ça bloque sur le boitier HD? Il va jusqu'à quelle étape??? Le boitier HD est-il connecté en Wifi ou en Ethernet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Moi j'était en train de regarder la télé quand c arrivé les images on bugué j'ai donc débranché la freebox HD au bout de 15 min passé comme ça et quand j'ai rebranché le cadran FREEBOX apparaissait puis disparraissait
je crois que c un signe de faux contact et que il faut changer la Freebox mais je n'en suis pas sur à mon avis il faut joindre le servicede Free mais moi je n'ai pas réussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

la prochaine fois, essaye de faire une petite recherche sur google, ça évite de répéter la même chose !
http://www.free.fr/...
MIMI - 31 mars 2009 à 00:35
MERCI BOKOU VOU MAVEZ BIEN AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BLASZCZYK-NAT- 5 févr. 2010 à 15:21
Bonjour,j ai fait exactement ce que tu as dit ,j ai cru que ca allait marcher quand le recepteur tv est reparti de zero puis il m a dit qu il redémarrait mais rien derriere.j ai recommencé toute la manoeuvre mais cette fois le recepteur ne redémarre meme plus .Aurais tu une suggestion?
Orel - 26 févr. 2012 à 16:53
Vraiment les idiots qui viennent mettre leurs liens en moralisant au lieu d'aider...Ce genre de raclure de chiottes ne devraient pas exister, tanpis si des topics sont identiques ! Bandes de bouffons
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonsoir
moi aussi j'ai eu ce probleme mais moi je l'ai pas vraiment laisser longtemps eteinte juste une simple reboot et ça coince apres sur freebox!
avez vous trouver une solution?
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pareil pour moi gros bordel la nouvelle free moi la télé reste sur télévision freebox tv et la télécommande ne marche pas quand je clic sur ok!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa va toujour pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai des symbole qui apparese
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma freebox TV ne s'allume plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?