Rechercher : dans
Par :

Ma freebox TV ne s'allume plus

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 11:31:21 Sandrine03, le 1 sep 2008 à 12:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, puis elle s'eteind et se rallume, j'essaie d'utiliser ma télécomande = impossible & lorsque j'allume ma télé elle me dit "no signal" !
J'ai bien sur étein et rallumer celle-ci, et aussi rebooter la freebox ! rien n'y fait !
On ma dit de faire un "hard reboot" malheureusement, je ne sais pas ce que sait !
Alors si quelqu'un pouvais m'aider..
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma freebox TV ne s'allume plus » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

riri161, le 1 sep 2008 à 12:20:50
  • +2

Salut,

la prochaine fois, essaye de faire une petite recherche sur google, ça évite de répéter la même chose !
http://www.free.fr/...

Répondre à riri161

3

MIMI, le 31 mar 2009 à 00:35:58

MERCI BOKOU VOU MAVEZ BIEN AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à MIMI

2

Sandrine03, le 1 sep 2008 à 12:36:28

Merci, j'ai donc effectuer ce "hard reboot" et toujours pas de télé !

Répondre à Sandrine03

4

pops187500, le 31 mar 2009 à 00:40:47
  • +3

A quelle étape ça bloque sur le boitier HD? Il va jusqu'à quelle étape??? Le boitier HD est-il connecté en Wifi ou en Ethernet?

Répondre à pops187500

5

hi-fet, le 6 avr 2009 à 01:20:22

Bonsoir
moi aussi j'ai eu ce probleme mais moi je l'ai pas vraiment laisser longtemps eteinte juste une simple reboot et ça coince apres sur freebox!
avez vous trouver une solution?
merci d'avance.

Répondre à hi-fet

6

petite fleur, le 16 avr 2009 à 19:02:09
  • +1

Moi j'était en train de regarder la télé quand c arrivé les images on bugué j'ai donc débranché la freebox HD au bout de 15 min passé comme ça et quand j'ai rebranché le cadran FREEBOX apparaissait puis disparraissait
je crois que c un signe de faux contact et que il faut changer la Freebox mais je n'en suis pas sur à mon avis il faut joindre le servicede Free mais moi je n'ai pas réussi.

Répondre à petite fleur

7

tny, le 16 mai 2009 à 11:31:21
  • +4

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox TV elle ne s'allume plus,plus de voyant rouge qu'il y avait avant et je ne c'est pas quoi faire. merci de vos prochaine reponse

Répondre à tny