Rechercher : dans
Par :

Dossier "Vidéos" disparu

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 12:38:13 nobel93, le 1 sep 2008 à 12:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier soir, je triais mes vidéos. Or, quand j'ai voulu re-acceder au dossier, il y a eu un message d'erreur, et le dossier "Vidéos" a disparu, mon disque dur c'est alors "allégé" de 25Go...

Comment retrouver ce dossier?

Je suis en train d'essayer avec PC inspector, mais ne sachant pas comment ce logiciel marche, je pense avoir quelques problemes...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

1

undertaker17, le 1 sep 2008 à 12:09:13

Ah beh tient, j'ai eu le meme probleme !
si ton disque dur s'est allegé ca veut dire que tes fichier sont perdus

j'ai aussi vista et avant ca ne me l'avait jamais fait avec xp Undertaker 17 pour vous servir !!!

Répondre à undertaker17

2

nobel93, le 1 sep 2008 à 12:14:01

Bon, j'ai reussi a recuperer un sous-dossier Vidéos ressemblant a l'ancien avec un copier/coller de la session "invité", mais est-ce possible de recuperer mes Videos ou dois-je leur dire Adieu?
C'est pas bien grave, mais sa fait un peu ch*** quand meme...

Répondre à nobel93

3

adripablo, le 1 sep 2008 à 12:14:36

Salut,

Fait une réstauration de ton système,Démarrer --) Accessoires --) Outils système --) Restauration du système (Restaurer mon pc à une heure antérieur)

Attention, si t'a effectué, ajouté, enlevé certaine choses sur ton pc, une restauration peut soit faire revenir les choses enlevées, soit effacer ce que tu a fait. Sauvegarde les éventuelles fichiers que tu a créé les jours après le point(la date) de restauration.

Bonne chance

Vive l'ordi, vive l'informatique!!!!!!
A mort les problèmes!!!!!!

Répondre à adripablo

4

nobel93, le 1 sep 2008 à 12:38:13

La restauration n'as rien changée :(
bon, c'est pas grave, je recupererais pas mes videos...

Répondre à nobel93
Collection CommentÇaMarche.net