Installation de itunes pour XP pack 1

Fermé
FLOW - 1 sept. 2008 à 11:52
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 21 nov. 2010 à 00:37
Bonjour,
Comme bon nombre de personnes ici, on viens de m'offrir un ipod (classic, 80 GB ). Pour pouvoir y mettre des musiques, il faut avoir itunes. Mon PC qui a maintenant 4-5 ans est equipe de window XP service pack 1 et comprend une ancienne version itunes. (itunes 4 !! ) . Bien sur, elle est trop ancienne pour fonctionner avec mon ipod. J'essai donc de telecharger itunes 7.7 (on ne trouve plus que cette version sur cubic ou autre site ) . Bien sur, cela ne marche pas. Par hasard, alors que je me promenais sur le site d'apple, je trouve une version plus ancienne adapte a window 2000 pack4. Je la telecharge mais lorsque j'ouvre le itunes setup, apres avoir accepter les licences etc, on m'affiche:
" L'installation est terminee.
Le programme d'installation a detecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse etre configuré."

Donc impossible d'installer iTunes meme avec une version pour windows 2000 .
Je suis tres embettee parce mon ipod qui n'est pas non plus a prix donné, ne me sert a rien.
Quelqu'un a t-il la solutin a mon probleme ?
Si oui, je le remercie d'avance de bien vouloir maider.

bonne continuation.
A voir également:

15 réponses

Salut

Windows live update => recherche des mises à jour manquantes et hop, SP1 => SP2/3...

Ca devrait être fait depuis longtemps!!! Les mises à jour Windows sont très importantes!

Inter(pas)net Expl'horreur 7 aussi... Déjà c'est une daube, le 6 n'en parlons même plus!

Mais Firefox est très bien pour surfer! Ca c'est une bonne chose!
Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
2
Bonjour à tous ! Moi j'ai le même problème. Itunes marche a merveille sur vista, mais puisque c'est le PC de mon frère je n'y ai pas acces quand je le désir ^^ .J'ai le service Pack 1 version 2002. Bon ok c'est pas tout récent mais mon pc marche a merveille avec le service pack 1. Je peux pas prendre le risque de remettre le service pack 2 puisque j'ai eu que des soucis quand je l'avais & ayant perdue mes cd Xp........j'peux pas m'le permette ^^
1
Oui alors ce que je n'est pas precisé, c'est que je n'installerais pas le service pack 2 sur mon PC. J'ai été voir sur des sites ou il est indiqué qu'il est très mauvais de l'installer sur un pc qui a plus de 1 an de fonction etc.
Déjà que le mien est fragile, alors je ne veux pas prendre le risque de tout perdre . Enfin peut importe, je souhaitais un moyen d'installer iTunes sur mon XP s.pack1 ....
0
ah oui et pensez vous qu'il serais mieux de désinstallé iTunes 4 avant d'installer iTunes 7 ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 12:15
Dans quel film le SP2 est il dangereux pour un Pc de plus d'un an??? Tu as lu ça sur www.nimportequoi.com??
0
moi je peu te repondre ca fait 10 fois que je reinstalle sp2 sur mon acer travelmate 2420 pis a chaque fois ca me dit succyfully pis apres quand i redecolle i repart pus pentoute donc moi jai de christ de gros doute sur microsoft une chance je metait fait un clone sp1 juste avant sinon j'aurais capotter tous recommencer pis je suis sur de ne pas etre seul dans cette situation ....
0
Mais je posais une question précise... pour installer iTunes sur mon ordinateur tel quel. La question n'étais pas de savoir si oui ou non je devais installer le pack 2 !
Enfin, ce n'est pas grave .
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 21:10
C'est pas bien compliqué, pas de SP2 => pas de i-Tunes compatible i-Pod...

J'ai le SP2 et même le SP3, mon Pc tourne nickel de chez nickel....
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 09:04
Oui exact.

Il va falloir mettre ton PC à jour si tu veux profiter de iTunes ;)

Sinon bye bye le jolie logiciel de la pomme :)

Cordialement
0
Bonjour,
je prends connaissance de vos discussions, car je recherche la même chose que vous !
J'ai un i-pod classique 80g d'il y a 2 ans, et ma fille a un nano 4g depuis 1 an, c'est à cette occasion que j'ai du up-dater i-tune.
Le pire c'est que j'ai eu l'occasion de trouver la bonne version intermédiaire, et que cela a fonctionné pendant quelques mois. J'ai malencontreusement accepté une mise à jour lors d'une invit' à l'ouverture d' i-tune ! depuis je rame et ne retrouve plus la bonne version et le site qui propose toute la liste des versions d'i-tune.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur (je ne souhaite pas passer au pack 2!)
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:20
(je ne souhaite pas passer au pack 2!) <= Et tu as une raison valable? Peur que Xp fonctionne mieux? Peur que la sécurité et la stabilité du système soient meilleures? Pour de pouvoir installer des programmes récents qui nécessitent le SP2....

Y a des trucs difficiles à comprendre parfois... M'enfin, chacun fait ce qu'il veut de son Pc...
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
8 sept. 2008 à 18:56
Bonjour,

Je suis d'accord avec Scarface, je ne vois pas pourquoi passer au SP2 te pose un problème...

Cordialement
0
bonjour,
j'ai le meme probleme, ayant aquis un iphone impossible d'installer itunes donc d'avoir acces a tous les media de mon iphone ! il y a des raisons si on pause cette question, donc comment installler itunes sur Sp1 et quelle version svp ? En en effet ma carte réseau ne supporte que windows Sp1 donc si j'essaye de passer a sp2 plus d'internet, donc plus d'itunes non plus ! il me faut absolument une solution pour installer itunes qous Sp1. merci
0
bestofmyfriend Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 21:33
peut etre que ses personnes la ont un windows sp1 piraté et que mtn il y a genius qui blokk les pc piraté :D moi j ai le mme probleme lol
0
Vous ne comprenez pas mais moi je les comprends ! Mon ordi se rebooter 15 fois d'affiler par moment et oh miracle depuis que le pack 2 n'est pas installé plus aucun soucis... Le Windows pack 2 n'a fait que planté mon ordi...

Bref si quelqu'un a une version d'itunes pour le pack 1 je suis preneuse (ayant même même un Ipod)
0
subaruwrx02 > Lau
14 juil. 2009 à 03:50
moi aussi je suis dans la meme situation que toi en sp1 sa roule a merveille mais le sp2 cest de la merde bord en bord donc moi si je vais rester en sp1 si ta trouver une solution fait le moi savoir
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème . J'ai Windows Xp avec le pack SP3 et je n'arriver pas a installer iTunes . Quand je clique pour installer Itunes il m'affiche donc Exécuter puis la barre de chargement et "Terminer erreur....." ou il m'affiche exécuter puis la barre de chargement s'arrête au milieu . Si vous voulez des capture d'ecran je peux vous en donner . Veuillez me donner des conseil je viens d'acheter L'ipod touch et j'aimerai en profiter . Je vous donne mon mail au cas ou :
robin-riverola@hotmail.fr
C'EST URGENT !!
0
vous clacher sur SP2 etc mais répondez au sujet demander au lieu de faire vos mec genre ... (nous on est a jour et t'es une tache si tu l'es pas !)
argument et réponce patétique ( minable )
0
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 1
21 nov. 2010 à 00:37
Bonjour,
si vous êtes certains qu'il ne s'agit pas d'une copie piratée d' XP,elles sont très répandues...et provoquent moults plantages pour qui tente des màj ,il peut s'agir aussi de défaillances de pilotes du registre.Il suffit de reprendre le cd d'XP,de réparer,sinon de réinstaller.
Si quelqu'un a une autre idée,c'est p-ê la bonne .
Bien cordialement.
0