|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme sur call of duty 4
lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ça attends 11 sec et annule ma connexion.
de plus quand je fais actualiser la liste de server, ça m'écrit "en attente d'une réponse du server principal"
3/4 d'heure apres j'attends toujours cette réponse
pouvez vous m'expliquer le probleme?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi aussi hier je jouais, j'ai fait une pause de 20 minutes et quand j'ai voulu retourner sur un des serveurs que j'utilise regulierement il m'a fait le meme message. J'en ai essayé d'autres mais c'etait pareil partout. Du coup j'ai desinstallé cod4 et reinstallé. J'ai rebooter mon modem, mon ordi. Verifié mon pare feu et mon antivirus pour voir si quelque chose bloquait mais rien. En plus maintenant j'ai beau actualiser ma liste de serveurs, il n'y a plus rien qui s'affiche. C'est bizarre car entre le moment ou ça fonctionnait et le moment ou ça marchait plus, je n'ai touché à rien du tou sur l'ordi.
|
Apres est il possible que le server principal soit délégué par plein d'autre mini server?
|
Même problème que vous depuis hier soir et j'ai une connexion tout autre en belgique (belgacom)
|
Répondre à thomas
|