Posez votre question Signaler

Creer une adresse email factice

renaudurand 7Messages postés lundi 18 août 2008Date d'inscription 1 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2015 à 00:17
Bonjour,
c'est une demande assez particuliere j'en conviens , mais vitale pour moi. j'avais un compte email sur gmail ; que j'ai fermé. malheureusement un peu trop tot; et il est impossible de le rouvrir.
j'ai absolument besoin de pouvoir envoyer un mail a partir de cette adresse. donc j'aimerais savoir comment creer un mal qui est identique , en apparence a cette adresse. jesias que c'est possible; car j'ai deja recu des emails , avec une adresse similaire a l mienne . ce n'est pas dans un but de piratage , rassurez vvous , mais uniquement pour m'aider a retrouver mes messages perdus.
merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Il est tout a fait possible d'envoyer des mails avec comme adresse d'expéditeur l'adresse que tu veux... Une adresse qui n'existe pas ou une adresse déjà existante (mais pas forcement la tienne). Cependant, ça ne va pas t'aider pour récupérer tes mails de gmail...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais , mais ca m'aiderait deja beaucoup . comment puis je proceder?
je ne recupererais pas directement mes emails , je le sais bien , mais ca me permettra d'entrer en contact avec un service autre , qui ne m'identifie que par cette adresse , et qui ne veux pas comprendre qu'elle n'existe plus.
gigaga 2351Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 11:42
Le fait de pouvoir envoyé un mail avec une adresse quelconque ne te permettra pas de recevoir les réponses sur cette adresse.
Exemple, si tu envoies un mail avec l'adresse : bidon@bidon.fr, si le destinataire te répond, celui ci recevra un message d'erreur indiquant que l'adresse n'existe pas et toi tu ne verras jamais leur réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok merci pour la precision. , si toutefois , tu pouvais m'indiquer comment faire.. merci encore
gigaga 2351Messages postés vendredi 20 juin 2008Date d'inscription 22 août 2014 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 11:46
Navré mais sans raison valable je ne préfère pas te répondre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ma raison est tout a fait valable crois moi , et pas du tout frauduleuse.
il suffit que j'envoie un mail a cet gens , en leur disant de me recontacter par telephone.
a ce moment la , je pourrai leur demander de me renvoyer les messages perdus.
mais le systeme ne prendra pas de message si ca ne vient pas de ce mail en adresse d'expé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Avec Thunderbird ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est a dire?
NeoTux 3025Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 19 octobre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 12:38
Thunderbird est le nom d'un logiciel de messagerie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
donc, cela ne doit pas être avec TB, avec quel logiciel de mail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
n'importe lequel , ca m'est egal du moment que je peux entrer ce que je veux xomme adresse d'expediteur , et recuperer la reponse. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'avais un compte email sur gmail ; que j'ai fermé.
comment l'utilisais-tu ?
j'ai une méthode pour Thunderbird déjà configuré et fonctionnel.
Créér un nouveau compte avec une adresse gmail et dans: Paramètres des comptes -> paramètres serveur -> paramètres du serveur, TOUT désactiver pour qu'il ne se connecte pas.
Choisir cette adresse en créant un mail dans Expéditeur:
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je viens de telecharger thunderbird. les modifs dont tu parles sont a effectuer dans celui ci ou dans le nouveau compte gmail?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  creer une adresse email factice  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.