Creer une adresse email factice

Fermé
renaudurand Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 11:32
 lol - 6 janv. 2015 à 00:17
Bonjour,
c'est une demande assez particuliere j'en conviens , mais vitale pour moi. j'avais un compte email sur gmail ; que j'ai fermé. malheureusement un peu trop tot; et il est impossible de le rouvrir.
j'ai absolument besoin de pouvoir envoyer un mail a partir de cette adresse. donc j'aimerais savoir comment creer un mal qui est identique , en apparence a cette adresse. jesias que c'est possible; car j'ai deja recu des emails , avec une adresse similaire a l mienne . ce n'est pas dans un but de piratage , rassurez vvous , mais uniquement pour m'aider a retrouver mes messages perdus.
merci
A voir également:

10 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
1 sept. 2008 à 11:35
Il est tout a fait possible d'envoyer des mails avec comme adresse d'expéditeur l'adresse que tu veux... Une adresse qui n'existe pas ou une adresse déjà existante (mais pas forcement la tienne). Cependant, ça ne va pas t'aider pour récupérer tes mails de gmail...
2