Posez votre question Signaler

Marque PC portable

kaiochin29 1180Messages postés 14 août 2008Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2008 à 13:01
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC portable pour une utilisation polyvalente (bureautiques, internet -vidéo en streaming particulièrement-, retouche photo -Photoshop CS3- et jeux vidéo pas trop gourmand) et pour un budget de 700€.
Je voulais savoir quel marque choisir (et quel PC pouvez-vous me conseiller)
Merci de vos réponses et conseils
Lire la suite 

Marque PC portable »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Regarde chez dell qui propose de bon produit mais les délais de livraison sont très long actuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas parce que tu as un retard sur un modèle en fin de vie que c'est pareil pour tous les modèles ;)

kaiochin29, il te faut quoi comme taille d'écran ?
cowelt - 1 sept. 2008 à 13:01
Je pouvais pas le savoir qu'il était en fin de vie quand je l'ai acheté !

J'ai écrit a dell ils m'ont répondu qu'ils avaient des problèmes pour se fournir en batterie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me faudrait un 17"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je te conseille celui-là:
- http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39918-Satellite_P300_19H.html

Sinon tu peux également aller voir sur dell.fr, et choisir tes composants un par un, tout en contrôlant le prix!
Et pourquoi veux-tu un 17 pouces, tu comptes le laisser sur un bureau ou alors te déplaces-tu beaucoup?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet chez dell le studio 17 a une carte graphique de jeu pour le même prix que le toshiba.
jackolefou - 1 sept. 2008 à 12:27
tu travaillerais pas pour Dell par hasard?
schwarser - 1 sept. 2008 à 12:47
pas du tout. Mais si tu as mieux qu'un dell, propose, rend-toi utile à kaiochin29.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Marque PC portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook