Rechercher : dans
Par :

Probleme serveur principal

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 10:33:26 piero, le 1 sep 2008 à 10:25:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis chez moi je ne peut plus me connecter au serveur principal de cod4 part contre je vais chez un pote et sa marche tres bien chez lui peut t-on m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme serveur principal » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

kaya 75, le 1 sep 2008 à 10:33:26

Salut moi hier non plus il ne marchait pas et pourtant ça marchait cher un pote et aujourd'hui il fonctionne sinon regarde dans ton parfeu ou regarde si ta bien pris comme source internet dans cod 4.
est ce que tu saurais par hasard comment on désinstalles les patch 1.6 et 1.7 de cod 4 sa m aiderai beaucoup

Répondre à kaya 75
Collection CommentÇaMarche.net