Rechercher : dans
Par :

Touche entré ne marche plus avec msn

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 18:28:43 arno, le 1 sep 2008 à 10:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci avec msn, lorsque je parle avec un contact, la touche entré ne marche plus pour envoyer le message.
Quelqu'un aurait une explication?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche entré ne marche plus avec msn » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

gouby, le 1 sep 2008 à 12:35:03

Bonjour

tu as essayer de reparer messenger ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

arno, le 2 sep 2008 à 09:22:26

Non. Maintenant elle marche par moment.

Répondre à arno

3

gouby, le 2 sep 2008 à 09:24:19

Re

sinon elle fonctionne bien a part msn ?

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

arno, le 2 sep 2008 à 09:24:44

Oui

Répondre à arno

5

gouby, le 2 sep 2008 à 09:26:27

Essaye de faire "réparer"

tu va dans ton panneau de config = ajout/ suppr de prog = messenger, clique droit "reparer" O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

Vach, le 26 sep 2008 à 19:32:32

Moi elle ne marchais pas à l'instant alors j'ai test une manip toute simple :

1. cliques droit sur msn
2.Quitter :p
3 .... relancer msn
4 Savourer la touche entrée :p

Répondre à Vach

7

tomy, le 16 déc 2008 à 18:28:43
  • +1

Je vous donne le probleme de la touche entree qui ne marche pas sur msn , ouvrire une fenetre comme si vous allez parler avec un ami, puis appyer sur la fleche gauche du clavier, une fenetre va apparaitre cliquer sur oui et le probleme est reglé , c'est un petit probleme de script a bientot

Répondre à tomy
Collection CommentÇaMarche.net