Rechercher : dans
Par :

Compte à Rebourd HTLM pour Blog.

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 14:45:29 Selphiee, le 1 sep 2008 à 09:55:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Voila j'ai un petit soucis. J'aimerais créer un compte à rebours en HTLM puisque j'ai un blog sur Over blog qui n'accepte pas le JS. Donc si vous connaisez quelque choses, même un truc simple. J'aimerais aussi, si possbile qu'il y et les jours, les heures, les minutes et les secondes.

Voila je vous remercie, en expérant avoir une réponse :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compte à Rebourd HTLM pour Blog. » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

artragis, le 1 sep 2008 à 14:45:29
  • +1

Le Html n'étant pas dynamique, le seul moyen de faire un compte à rebour est Js ou Php, ou alors tu cherches sur le web des utilitaires qui font un compte à rebour sur une image, un peu comme pour les conteurs.

Répondre à artragis
Collection CommentÇaMarche.net