Rechercher : dans
Par :

Faire passer une clé usb pour un lecteur CD

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 12:57:08 hell_spawn, le 1 sep 2008 à 08:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!! j'aimerez savoir si c'est possible de faire passer une clé usb pour un lecteur CD ou disquette afin de pouvoir booter avec. En fait, c'est pour un petit pc portable, style e-pc ( je suis pas sur que ca s'ecrive come ca! :) ) sans lecteur CD, ni Disquette, mais qui ne propose pas dans le bios de booter sur clé usb, on ne peut que choisir l'ordre entre disque dur, lecteur CD et lecteur disquette!!! Merciiii !!!!!

Configuration: Windows Me!
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « faire passer une clé usb pour un lecteur CD » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Titeuf_290, le 1 sep 2008 à 09:20:27

Si tu peut choisir l'ordre de boot dans le bios.

Répondre à Titeuf_290

2

hell_spawn, le 1 sep 2008 à 10:54:19

Merci de me repondre!!tu ne saurait pas comment faire par hasard??

Répondre à hell_spawn

3

Titeuf_290, le 1 sep 2008 à 11:06:03

Advanced Bios Featuers => Boot Sequence

Répondre à Titeuf_290

4

hell_spawn, le 1 sep 2008 à 12:57:08

Non maais je sait changer l'ordre, mais il n'y a pas usb, c pour ca que je voulais savoir si cela était possible de faire passer une clé usb pour un lecteur CD. mais c'est sympa d'essayer de m'aider Titeuf_290!

Répondre à hell_spawn
Collection CommentÇaMarche.net