Rechercher : dans
Par :

Iphone software developement kit

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 14:23:09 tuxinet, le 1 sep 2008 à 08:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ayant investi dans un iphone, je souhaiterais maintenant profiter un peu grace au software developement kit sdk proposé par apple pour programmer mes propres applications. J'ai donc été télécharger le sdk.

Maintenant mon souci est que j'ai un dualboot ubuntu, windows xp.

Mes questions :

- Suis-je obligé d'acheter mac os x et de l'installer sur mon dell vostro 1700 (ce qui est illégal) pour pouvoir profiter de la sdk?
- Y a-t-il un moyen de trouver une image mac os x de test gratuitement pour que je puisse l'utiliser avec vmware?
- Ou est-ce que je peux faire tourner ca sous linux ou windows?

Merci d'avance

Configuration: Linux Ubuntu
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « iphone software developement kit » dans :
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

_Ritchi_, le 1 sep 2008 à 14:23:09

D'après ce que j'ai lu sur les sites apple, il me semble que le SDK iPhone est uniquement prévu pour Mac, donc il te faut effectivement soit acheter un Mac, soit acheter Mac OS X et essayer de le faire marcher sur ton Dell. Certains y sontt arrivés sur leur PC ( http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=96394 ) d'autres galèrent encore ( http://www.korben.info/tuto-dapple-pour-programmer-avec-le-s­dk-de-liphone.html )

Ritchi

Répondre à _Ritchi_
Collection CommentÇaMarche.net