Rechercher : dans
Par :

Installation Norton AntiVirus

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 11:32:08 oued, le 18 jun 2004 à 12:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait un grand menage dans mon ordi en utilisant RegCleaner et en vidant les dossiers temporaires. Depuis, Norton AntiVirus 7.6 demarre mais ne peut plus mettre a jour les virus. Un message dit de reinstaller le produit car la licence est introuvable... J'insere le Cd de Norton, clique sur "installer" mais la reinstallation ne se fait pas. Le message ci-apres apparait: "une erreur s'est produite lors du chargement de la DLL d'extension de NavInst". L'installation s'arrete.
J'ai essaye de desinstaller Norton avant de proceder a une nouvelle installation. Impossible de desinstaller, meme message "une erreur s'est produite lors du chargement de la DLL d'extension de NavInst."
Que faire?
Merci pour vos suggestions.
Cordialement,
Oued.

Meilleures réponses pour « Installation Norton AntiVirus » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

MissP, le 18 jun 2004 à 12:37:32

En nettoyant, tu as du supprimer cette libraire, tu devrais peut-être essayer de réparer ton système d'exploitation afin de la réinstaller...

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---

Répondre à MissP

2

oued, le 18 jun 2004 à 13:10:43
  • +1

Comment reparer mon systeme d'exploitation?

Répondre à oued

3

fabrice, le 19 aoû 2005 à 16:06:15

Utiliser windows installer clean up a telecharger chez microsoft, ca vire de maniere un peu plus efficace les mauvaises installations precedentes. J'avais exactement le meme symptome (navinst) et j'ai pu reinstaller norton apres :-)

Répondre à fabrice

4

Fabrice, Toulouse, le 1 jun 2006 à 15:44:37

Super astuce ! Cleanup marche très bien en effet. Sur le site de Symantec, aucune info à ce sujet par contre !

Répondre à Fabrice, Toulouse

5

Fabrice, Toulouse, le 1 jun 2006 à 15:45:30

Et merci, donc !!!

Répondre à Fabrice, Toulouse

6

quick157, le 1 jun 2006 à 18:10:15

Salut Fabrice,

Je vois que tu viens d'exhumer un post de juin 2004.

Au sujet de la désinstallation d'un logiciel Norton, lorsqu'on rencontre un problème, il y a lieu d'utiliser l'outil de désinstallation Norton proposé par Symantec et disponible à cette adresse :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf­/fr_docid/pf/20050414...

Cet outil permet de nettoyer efficacement ton pc de tous les fichiers Norton avant de procéder à une nouvelle installation.

Bien à toi

Répondre à quick157

7

darky, le 24 fév 2008 à 11:32:08

Bonjour moi j'ai acheté norton antivirus 2008 mais voila je lance l'installation sa marche et tout et puis a la fin sa bloque sur '' verification des parametres du sysytéme je quitte et sa me fait installation interompue une autre varainte de norton est installé veullez suppirmez puis redemarer je fais tout sa et sa me refais la meme chose je ne sais pas uoi faire aidez moi !!!

Répondre à darky
Collection CommentÇaMarche.net