|
|
|
|
Bonjour,
alors voilà, j'expose mon petit problème :
j'ai un graveur DVD mixte et je grave parfaitement les DVD-R (princo).
par contre, j'ai voulu graver des DVD-RW (TDK) et sur 4 essais, les 4 ont planté. Le pire c'est que mes DVD-RW ne sont plus reconnus par mes lecteurs après la gravure echouée, ils sont morts !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?
Aidez moi !
Merci.
L'alcool est notre ennemi. Il ne faut jamais fuir l'ennemi
Oui,moi j'ai le meme probleme.Avant ça marchait (normal car ils etaient neufs), puis plus si tu essaies de regraver.En fait, il semble qu'entre 2 gravures,il faille formater le DVD.Mais j'ai du mal à trouver des logiciels de gravures qui fassent des formatages à part(CopyToDVD,ni NeroExpress qui ne reconnaissent pas le DVD comme vierge et arretent net),alors si vous en trouver ,dites nous lesquels?Conseils:achetez plutot des DVD+(car sont multisessions et mieux tolérés) |
Même problème, et je n'ai pas encore trouvé la solution pour récupérer ces DVD foutus, mais par contre j'ai trouvé comment l'éviter : avec nero, tu mets ton dvd tout neuf, tu choisis ce que tu veux graver et tu graves. Normalement, il devrait, juste avant de graver, faire un formatage du disque et ensuite graver, et là, j'ai jamais rien planté, et on peut manipuler le dvd rw sans problèmes, l'effacer etc sans crainte.
|
Bon, et bien si j'ai trouvé le solution, ENFIN, J'AI TROUVE !!
|
Moi aussi je vais conter mon experience. Je dispose d'un portable gericom 2460e(celreon 2.4) disposant d'un graveur de DVD-R et RW. gravure d'un RW à 1 X svp!!! la creation d'une image sur DVD-R d'une vidéo c bien passé, mais la gravure d'un DVD-RW (traxdata) avec des données a planté! Nero commence puis s'immobilise à 10-15% et gel le lecteur!
|
Je te remercie pour la trouvaille que tu as faite, mais elle a été retirée des teléchargements. Impossible de l'obtenir. Est-ce que tu pourrais m'envoyer une copie de la tienne? J 'ai des tas de DVD-RW qui ont tous été assassinés par Nero, et ce n'est pas juste. Merci d'avance de ta gentille coopération.
|
Bonjour,
|
Bonjour, après multiple rechèrches toujours sans réponses, je vois qu'il y a pas mal de soucis au niveau de vista pour le gravage des DVD ...
|