Rechercher : dans
Par :

Page_Fault_in_nonpaged_area disk.sys

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 11:18:04 info0316, le 1 sep 2008 à 06:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de page bleu ,le message erreur est :

Page_Fault_in_nonpaged_area

TECHNICAL INFORMATION:

*** STOP:0x00000050 (0x85B5A3FC, 0x00000000, 0x85135A3FC, 0x00000000)
***DISK.SYS-Address 85B5A3FC base at 85B59000, Datestamp 00000000

j'ai accéder a tous les modes (sans échec ,...) même type erreur.

j'ai un pc portable de type sony vaio VGN-NR21S.

S.V.P j'ai besoin d'aide et une solution .
et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Page_Fault_in_nonpaged_area disk.sys » dans :
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque Voir Vous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

MVP-GigaInfo, le 1 sep 2008 à 09:37:40

AS-tu installer un nouveau programme ou matériel (mémoire, carte graph. etc...) ?

Répondre à MVP-GigaInfo

2

info0316, le 2 sep 2008 à 06:40:05

Non. mon pb est que j'ai perdu le MBR (marter boot record) donc je peux pas accéder un mon disque dure
est ce que il ya une solution pour crée ce boot

Répondre à info0316

3

MVP-GigaInfo, le 2 sep 2008 à 11:18:04

Oui, insére le CD Windows XP dans le lecteur de CD, puis redémarrez l'ordinateur.
Sélectionne les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM.
- Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la console de récupération.

À l'affichage du menu de la console, une liste numérotée des installations de Windows sur l'ordinateur apparaît (en général, C:\Windows). Indique le numéro, même si une seule entrée est proposée (pense à activer le pavé numérique), puis appuis sur ENTRÉE. Si tu appuis sur ENTRÉE sans indiquer de numéro, l'ordinateur redémarre et répète ce processus.

Tape le mot de passe Administrateur si t'en a un, sinon, ne tape rien et appuis sur ENTRÉE.

Ensuite entre la commande suivante:
fixboot c:
Réponds O (Oui) à la question.

une fois que c'est fait tape la commande:
Exit
puis redémarre le PC (ne pas oublier d'enlever le CD)

Si ca fonctionne tjrs pas,
recommence avec le CD, puis entre la commande suivante:

fixmbr \device\harddisk0
Réponds O (Oui) à la question.

une fois que c'est fait tape la commande:
Exit
puis redémarre le PC (ne pas oublier d'enlever le CD)

Bye, A+

Répondre à MVP-GigaInfo
Collection CommentÇaMarche.net