Rechercher : dans
Par :

Je veux conception d'une agence de voyage UML

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 02:13:39 wis2008, le 1 sep 2008 à 03:24:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Svp, je veux conception d'une agence de voyage en UML.
Merçi d'avance.

Meilleures réponses pour « Je veux conception d'une agence de voyage UML » dans :
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
Le concept de réseau VoirLe concept de réseau Réseau est un mot général désignant un ensemble d'éléments de même nature reliés les uns aux autres. La cohabitation de ces éléments est étudiée dans le cadre d'une communication, d'un échange par rapport à une...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

Polux31, le 1 sep 2008 à 09:06:21

Bonjour,

As-tu essayé la méthode FLTM, bien meilleure que la méthode FLAMP.

Bon courage.

;o) «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots p­our le dire arrivent aisément.» 
Nicolas Boileau

Répondre à Polux31

2

wis2008, le 2 sep 2008 à 02:13:39
  • +1

Je ne suis pas le responsable de la méthode choisie.

Répondre à wis2008