CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

USDownloader ou Orbit ; marchent pas.. [Résolu]

telekinesika 236Messages postés vendredi 22 juin 2007Date d'inscription 19 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2010 à 12:39
Bonsoir à tous,
Voila : Avant, j'utilisais Usdownloader sans souci.
Mais là, je l'ai installé sous mon Xp, j'y mets les urls, et il ne trouve jamais rien ..
Du coup, je me suis rabattue sur Orbit. Mais celui-ci ne me télécharge que 9 ko de chaque lien, autrement dit, rien !
Une idée d'où ça peut bien venir, ou un logiciel équivalent ?
Merci par avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que toi avec orbit j'aimerai bien savoir aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi, il a marché pendant des mois (sous xp) mais là depuis qq jours plus rien!
il ne trouve plus de liens!
rapidshare a dù trouvé la parade!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous conseil crypload, il est très performant pour télécharger de rapidshare. pour le configurer ou le télécharger rendez-vous sur un très bon site: http://technoramablog.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ça ne marche pas sur ce blog 16 logiciel et je dis 16, pour télécharger de rapidshare et autre hébérgeurs : http://technoramablog.blogspot.com/2008/11/16-logiciels-pour-telecharger-de.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et a koi est-ce kils servent c truc pour ke vous proposer ^^ je sai jui a la ramsse mdrrr merci dmerep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis que mon pc ete infecte par un programme malveillant et je l'ai suprimé orbit ne marche plu ensuite j'ai telecharger free download manager et le meme probleme il marche pa, alor je demande de l'aide s'il vous plait .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  USDownloader ou Orbit ; marchent pas..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.