Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème synchronisation ipod nano

CHOUCHOUTE, le lundi 1 septembre 2008 à 00:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

AU SECOURS

J ai un ipod nano et je n arrive plus a synchroniser il met un messade d erreur que le disque n est pas present

que faire je ne peut plus mettre de musique ou de film , c est comme si je n avais plus rien

merci de me repondre rapidement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

Mathieu65, le lundi 1 septembre 2008 à 09:29:28

Bonjour,

Essaye de réinstaller iTunes et/ou vérifie les pilotes de tes USB ;)

Cordialement

Répondre à Mathieu65

2

Irildrya, le lundi 1 septembre 2008 à 13:50:36

Il faut que tu le formate .

Répondre à Irildrya

3

Mathieu65, le lundi 1 septembre 2008 à 13:53:37

Je ne crois pas que se soit la meilleure solution ;)

Répondre à Mathieu65
Ipod nano ne synchronise plus Bonjour, voilà j'ai reçu mon ipod nano l'été dernier. Tout marchait bien, j'utilisais itunes pour synchroniser mon ipod, j'ajoutais et effaçait mes chançon, c'était parfaitement bien , je mettait même les paroles de mes chansons dans le dossier "note"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061089-ipod-nano-ne-synchronise-plus
Problème synchro iPod nano 8 GB Bonjour, Je me suis procuré il y a maintenant un mois le tout dernier modèle d'iPod nano, avec 8 GB de mémoire. Seulement voilà ce dernier a quelques problèmes... Tout d'abord lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, il se synchronise souvent sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-10701942-probleme-synchro-ipod-nano-8-gb
Probleme de synchronisation ipod Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des video ou image sur mon i pod( car il me mette un message d erreur) et je voudrais sa voir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803555-probleme-de-synchronisation-ipod
Synchroniser un film sur ipod nanoBonjour, je viens d'acheter un ipod nano et je n'arrive pas à mettre des films sur itunes pour les transferer sur l'ipod quelqu'un pourrait-il m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4011583-synchroniser-un-film-sur-ipod-nano
Ipod nano mise de photosbonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis est introuvable" pourriez vous me venir en aide svp? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2977434-ipod-nano-mise-de-photos
Ipod nano 16Gb - SynchronisationBonjour, j'ai acheté un Ipod nano 16Gb durant l'année 2008, je l'ai donc synchronisé avec mon pc1 datant de 2008. Aujourd'hui j'ai un nouveau pc. La synchronisation n'est pas un problème pour moi, mais le fait de synchronisé l'ipod avec un nouveau pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11516603-ipod-nano-16gb-synchronisation