|
|
|
|
|
Je ne comprends pas trop si ta question est que tu veux écrire bisous en grand composé de plein de petites lettres (ASCII art), ou si tu veux que chaque lettre soit un dessin...
Si c'est le premier cas, tape ASCII art dans google, et il y a plein de petits programmes qui font ça. Si c'est le deuxième cas, je suis allé il n'y a pas longtemps sur un site qui proposait de faire ça avec des photos, c'était assez marrant, je vais essayer de le retrouver. .::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit par faire fi de vouloir feindre." :::.
|
J'ai essayé de mettre un dessin entre les balises code
.,cc,ccccc, , ,d$$$$$?$$$$L .zcc .,d$P"")",d$$P"., `$$Lc$$$$$$. $P"" ,c$c$$P",c$$$ .d$$$$$""`"?$c _,,ccc=" xx-$$??".,$$$$$" ,P $$h =`"'.,,,,,,,`- `"?$$F.$$ ,$$$`c .,,<<CCCCCCCCCCCCCC : "?,$$$c, J$$',$r .,<CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC> -: ., ?$$$$ $$$ $$F .,<C>''`<CCCCCCCCCCCCCCC>'.,C>>>,,,`CC."??' $$F $$ J ,<C>'.,CC>.`>>''')CCC,cccc.'<CCCCCCCC CCC ==-3$h $$.$h ,<C>',CCCCCCC> 4M",CC>'`<.`',C<CCCCCCCC>CCC.,`$$.?$$$$c$$L <CC> <CCCCCCCCCC,. '.::::::: <CCCCCCCCCCCCCCCC>.?$ $$$$$$$$ <CC> <CCCCCCCCCCCCC,``::::::::`CCCCC'`CCCCCCCCCCC, ?$$$$$$$$F<cccc, ,r CC> CCCCCCCCCCCCCCCCC,.`'::::: CCCC dr`CCCCCCCCCCC>.`?$$$$$$F<$$$$$$ $',CC'.CCCCCCCCCCCCCCCCCCC>,,..``. `' `Mb CC`<CCCCCCCCC>."$$$$$h`P" $$$$c $ <CC.`CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC,,.`<C,.`CCCCCCCCC,`?$$$$ <! ?$$$$ $ CCC> CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC,`<CCCCCCCCCCCCC."$$F;!! `$$P' $ CCCC.`CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC> CCCCCCCCCCCCCC,`$F'` `" $ CCCCC.`<CCCCCC<CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC,`CCCCCCCCCCCCCC,`F $.<CCCCC>.`<CCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC',CCCCCCCCCCCCCCCC. $.`CCCCCCC>.`<CC <CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC <CCCCCCCCCCCCCCCCC. $$.`CCCCCCCC>-.` 'CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC <CCCCCCCCCCCCCCCCC> $$$.`CCCCCC',<$$hc`<CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCC $$$$c.`''',c$ $$$$h.`<CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCC $$$$$$ $$$$$$ $$$$$$h.`'<CCCCCCCCCCCCCCCCCCC>,CCCCCCCCCCCCCCCCCC' $$$$$$.?$$$$$ $$$$$$$$ hc,`<CCCCCCCCCCCCCCCC <CCCCCCCCCCCCCCCCC> $$$$$$h $$$$$.?$$$$$$$.`$$$c,.`<<CCCCCCCCCCC <CCCCCCCCCCCCCCCC' $$$$$$$c $$$$$`$$$$$$$$ $$$$$$$cc,..````<<<<<'CCCCCCCCCCCCCCC'c $$$$$$$$.`$$$$L`$$$$$$$.?$$$$$$$$$$$$$$$$$ccc CCCCCCCCCCCCCC c$ $$$$$$$$$ $$$$$h`$$$$$$h $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.`CCCCCCCCCCC> d$F $$$$$$$$F,$$$$$$h.$$$$$$c`$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$c`<CCCCCCCC>.d$$F $$$$$$$F $$$$$$$$$$$$$$$$."$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.`<CCCCC>.d$$$' $$$$$$',$$$$$$$$$$$$$$$$$$c`?$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$hc,``''.$$$$$ |
Pour transformer une écriture en asciiart, je pense plutôt à le créer sur un soft de traitement d'images, et de faire passer l'image ainsi obtenu sur des logiciels qui les transforment en asciiart. Mais ca fait bidouille!
ils proposent ici qq logiciels qui font conversion image>asciiart http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/g3.htm ;-) |
Par exemple : http://www.romanm.ch/ |
|
_____ ___ _ _ _ _____ _ _____ _____ / ___/ / | | | | | | | |_ _| | | / ___/ / ___/ | |___ / /| | | | | | | | | | | | | |___ | |___ \___ \ / / | | | | | | | | | | _ | | \___ \ \___ \ ___| | / / | | | |___ | |_| | | | | |_| | ___| | ___| | /_____/ /_/ |_| |_____| \_____/ |_| \_____/ /_____/ /_____/ Un peu comme ça ? Va voir sur [http://www.ascii-fr.com/generateur_texte.html] par exemple :-) Ps: n'oublie pas la balise code :)
|
http://www.ascii-art.de/ conseillé par Jeff en personne :-))
---pour que l'informatique soit toujours un plaisir--- |
|
Merci à tous pour vos réponses !!!
JSS.dessinateur.en.herbe.lol:-) |
|
salut, mais pensez-vous que ce post a sa place ds la rubrique "programmation" ?? Et puis quel est l'intérêt de ces dessins, cela fait un peu trop gros et risqe de dégouter a la lecture, si tlm l'adopte ou au moins choisissez des dessins petits.
cordialement. tafiscobar "lou waye def bopame" la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!! |
|
salut JSS tu C tu devres jeter un c7oup doeiil a skyrock il a des tone de ceque tu cherche dans les prophie des gent geor :
=============================================== =============================================== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^====== =====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^====== =====^^^^^############^^############^^^^^====== =====^^^^############################ ^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^^##########################^^^^^====== =====^^^^^^########################^^^^^^====== =====^^^^^^^^####################^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^###^^^###^^^^#####^^^^^^###^^^###^====== =====^^^###^###^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^#####^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^^^#######^^====== =============================================== =============================================== |
|
Salut j'ai trouver tout les sites , ki sont en autre géniaux , mais jai un soucis MAJEUR , kan je les copie dans les forum ou koi , sa menleve tout les espace !!!! Comment faire svp !! Merci |
8===> |
Bonjour, je m'apelle Marie et j'aimerai pouvoir faire des dessin avec des lettre mais sans remplir se dessin, simplement avec des signes comme '([{|-`\_^... comme faire les contour d'un coeur avec simplement des signes.... HELP ME PLEASE!!! |
salut a tous!
moi aussi je cherche le moyen de faire des images en lettres. une foi j en ai trouvé un de programme. mais j ai fait mon image et j ai effacé le nom donc je ne sais plus comment en faire. ce n est pas pour avoir de commentaires mai pour que vous voyez de quoi je parle il y a un article sur mon blog a la page deux qui est justement ce que je recherche. merci d avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
_________________________#__##__#
________________#########_#____#_# ________########____________##_#_# _____##__##____________________#_# ____##_#___#_____________________# ____#_#___#_______##________##___# ____#_#__##____________######_____# ____#__#_#_________####______###__# _____##___________#_____##_____#________####### _______###_______#_____###______##____##__###__# _________#______#________#___#__#____##_##___##_# _________#______#_______#####___#___##_##____#__# __________#_____##____##_______#____#__#_____#__# ___________##____##__________#######___#___##__# _____________##____##_____###_____#_____###____# __________#############_####______#_________# _______##_______#______#____#_____#___________# _____##_________#______#____#_____##_________# ___##___________#_______#___###__###________# __#____________###_______###___##___#______# _##__________##___#____##____________#___## _#__________#______####______________#_## ##_________#_______ __ MY_____# # #__________#____ ___FRIEND__________# _#_________#____HAVE A GREAT_____# _##________#_____________________### ___##____##________DAY!!_____## _____#########_____^_^________####___# ___##_________###________#####_________# __#_____#________##_#####__________######### _#___###__##_______#_____________##__________## _#__#_______##______#__________##______________## _#__#_________##____#___##____#_____########__## __#_#___________#____#_#_#___##___##________##___# __##_#__________#___###___####___#____________#_# ___##__#________#___#________#__#_____________### ____##__##____##__#___________#__##_________## ______##__####__##______________#__##_____# |
Bonsoir,
j'aimerai bien pouvoir faire un dessin avec les lettres ou des signes affin d'obtenir ma photo, pouvez vous m'aider svp!!!!!! |
je suis capable de fair ___... je ne le dirais pas histoire detre indiscres... regarder et dechifrer:
(oYo) hihi.. |
bonjour,pour info, excel est aussi un logiciel de dessin a lui tout seul, et cela marche, mais avec beaucoup de patience ....
--Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
----------\/---------\ |
_______*#####*
____*##########* __*############## __################ _##################_________**####* __##################_____*########## __##################___*############# ___#################*_###############* ____#################################* ______############################### _______#############################* __________ ________*##########################__________ __________######################## ___________*####################* ____________*################## _____________*############### _______________############# ________________########## ________________*#######* _________________###### __________________#### __________________### ___________________# |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP< |