Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Accélérer le tétéchargement

beekif, le lundi 1 septembre 2008 à 00:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est le meilleur logiciel pour accélérer le téléchargement ? merci d'avance
biz beekiff

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Sylar3030, le lundi 1 septembre 2008 à 00:48:54

Salut,

Free Download Manager est pas mal.

A+ --

Répondre à Sylar3030
Télécharger Download Accelerator Plus Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost
Accélérer la connexion internet (Résolu)bonjour a tous, je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s), merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet
Accéléré avec adobe premiere (Résolu)bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possible de le faire sous premiere aussi si vous savez si c est possible ou pas merci de me le faire savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257877-accelere-avec-adobe-premiere
Acceleration materielle sous vista (Résolu)Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de le carte video. et la le jeu plante a chaque fois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6672030-acceleration-materielle-sous-vista
Télécharger Shareaza Turbo AcceleratorShareaza Turbo Accelerator est un utilitaire d’optimisation qui vous permet de profiter au maximum des fonctionnalités proposés par Shareaza, le client Peer to Peer. Grâce à ses capacités, ce programme vous permet d’accélérer vos téléchargements en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059390-shareaza-turbo-accelerator
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Flight Simulator X: Acceleration ExpansionGenre:Simulation, Description:Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack is the action-filled expansion pack for Microsoft's amazingly successful and award-winning Flight Simulator X video game. With Flight Simulator X: Acceleration Expansion... www.commentcamarche.net/guide/987149-flight-simulator-x-acceleration-expansion