Rechercher : dans
Par :

Teamspeak en francais

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 13:29:19 nico-81, le 1 sep 2008 à 00:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vois souvent "Comment avoir teamspeak 2 en francais svp ??".

Pour ce qui chercherai encore, j'ai fait un fichier autoextractable de Teamspeak en francais. Il suffit de clicer dessus, de suivre les indications, et hop Teamspeak en francais ! Mais attention vous perdrez tous vos server enregistrer etc.

Pour ne pas perdre les données existantes, faites clic droit, ouvrir avec winrar. Et copiez seulement Teamspeak.exe dans le dossier de teamspeak.

Voili voilou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Teamspeak en francais » dans :
Télécharger TeamSpeak Voir TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

kapouet, le 1 sep 2008 à 02:15:16

Teamspeak n'a pas besoin d'être en français pour fonctionner. Il n'y a pas grand chose à savoir pour l'utiliser. Cherche un manuel d'utilisation en français, c'est plus simple. Dans le doute, reboot.

Répondre à kapouet

2

Serax, le 3 jan 2009 à 20:19:29

Il existe un TS v 3 qui eset en français et si tu cherche tu trouve, il se trouve notamment sur les forum, site des team de certains jeux... Il faut par contre s'incrire sur les sites ou forum pour pour les DL...
;)

Répondre à Serax

3

elman1860, le 9 mai 2009 à 19:32:42

Je peut te passer mon ts il est en fr

si tu le veux ajoute moi :

luis_portos_186@hotnail.com

Répondre à elman1860

4

buzzymind, le 12 nov 2009 à 13:29:19
  • +2

Moé, encore un gros fake ...

go http://www.teamspeak-solutions.com/fr/news-commentaires-7.ht­ml là est la vérité :)

Répondre à buzzymind