Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas démarrer windows vista

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 00:28:08 northemlights, le 1 sep 2008 à 00:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je démarre mon ordinateur, j'arrive dans la page avec les comptes d'utilisateurs. Je mets mon password, cela me met un message: "the user profile service failed to logon"
Que faut il faire?

Merci d'avance

Windows vista
internet explorer

Meilleures réponses pour « je ne peux pas démarrer windows vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

weetabix40, le 1 sep 2008 à 00:25:37

Salut,
As tu installer un programme récemment ?

Démarre ton PC en mode sans échec et fait une restauration a une date antérieur a ton problème
> Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration du système | ...A consommer sans modération... | 

Répondre à weetabix40

2

amd64, le 1 sep 2008 à 00:28:08

Sa veut dire : le service de profil d'utilisateur raté au début de transaction

Répondre à amd64