|
|
|
|
Bonjour,
voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, mais quant cela essaye de se connecter, il s'afficher sur le menu de ma ps3 une message du genre...
"temps d'échange des clef écouler ou dépasser et hop impossible de me connecter.....)
donc, comment faire... j'ai plein de jeux en réseau un grand lcd fullhd et je ne peux pas profiter de tout ça!!! snif!!!
j'ai tel a orange, et ils mon dit, que je devais tel a un service spetial d'aide a domicile, et que cela pouvais aller de 30euro a 120euro pour l'aide....merci orange......lol pire que picsou ceux la mdr!!
ba voila, j'attends une de vos aides,solution,conseil....ou si quelqu'un a u se problème...merci de me contacter..
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Est-ce qu'il y a des boutons à l'arrière de ta LiveBox, écrit dessus 1 et 2 près du port USB (s'il y en a un).
|
Même problème et même message sur mon équipement.
|
Je viens de trouver la description de la Mini livebox sur le site d'Orange:
|
... moi qui étais tellement enthousiaste de voir résolue à coter de Compatible avec la ps3 je suis déçus :( , j'ai marqué en majuscule les lettres de la clef WEP , j'ai rentré les Dns, et sa me met encore et toujours" le temps d'attente pour l'obtention d'une adress IP est coulé" la seul chose que j'ai trouvé c'est que de je devais configurer sur le site http://192.168.1.1 mais sur tous les tutos ils n'ont pas la même page internet que moi et quand il dise cliquer sur LAN bas moi j'ai pas cette onglet .... donc je suis encore bloquer
|
Une foi ke vous avez ecri votre clef wep/wap a l'ecran, ne valider pas tt de suite, aller a votre box, et appuyer lontemps qur votre bouton WIFI, juska ce kil clignote rapidement ou reste allumer je sais plus, cela voudras dir kil est en recherche et synchronisation, la vous validez votre clef wap/wep sur votre play, (toujours pdt que le wifi clignote rapidement) et le reste devrai se faire tout seul
|