Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

tribal88, le dimanche 31 août 2008 à 23:48:17
Bonjour,
voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, mais quant cela essaye de se connecter, il s'afficher sur le menu de ma ps3 une message du genre...
"temps d'échange des clef écouler ou dépasser et hop impossible de me connecter.....)

donc, comment faire... j'ai plein de jeux en réseau un grand lcd fullhd et je ne peux pas profiter de tout ça!!! snif!!!
j'ai tel a orange, et ils mon dit, que je devais tel a un service spetial d'aide a domicile, et que cela pouvais aller de 30euro a 120euro pour l'aide....merci orange......lol pire que picsou ceux la mdr!!

ba voila, j'attends une de vos aides,solution,conseil....ou si quelqu'un a u se problème...merci de me contacter..
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à tribal88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribal88, le lundi 1 septembre 2008 à 02:42:17
j'ai oublier de dire que c'etait en wifi que je voulais la brancher...ma ps3 trouve ma livebox donc le wifi marche...mais pas la connection
Répondre à tribal88

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BouGeTonQ, le lundi 1 septembre 2008 à 03:20:51
Est-ce qu'il y a des boutons à l'arrière de ta LiveBox, écrit dessus 1 et 2 près du port USB (s'il y en a un).
Appuie sur le bouton 1 et retente une connection Wifi avec ta PS3.

Ce bouton sert d'association matériel avec tout nouvel appareil désirant se connecter à la livebox en Wifi.
Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-128­00//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870­X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W
Répondre à BouGeTonQ

3

tribal88, le lundi 1 septembre 2008 à 05:00:49
il ny a pas de bouton 1 et 2, j'ai bien un bouton wifi, et un reboot... j'ai appuyer sur wifi 5 seconde, ca a clignoté...
comme j'ai dit, mais ps3 reconnait ma minilivbox, donc, je pense que cela doit être réciproque? non?
j'ai rentrer les clef qu'il fallait et tout, mais c'est l'ip qu'il ne trouve pas , cela affiche 'temps d'échange des clef écouler ou dépasser (je sais plus exactement)
Répondre à tribal88

4

Lalav, le lundi 1 septembre 2008 à 10:48:52
Même problème et même message sur mon équipement.
Autant la connexion s'était faite simplement avec une freebox, autant avec la livebox, rrrrrrrrhhhhhr !!!
J'ai essayé la config manuelle en saisissant les adresses IP routeur, dns et dns secondaire. Pas mieux.
Il parait que c'est un problème d'adresses MAC.
Répondre à Lalav

5

tribal88, le lundi 1 septembre 2008 à 14:44:57
et qu'as tu fais?
Répondre à tribal88

6

Lalav, le lundi 1 septembre 2008 à 15:23:14
Et bien çan ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas la solution. Je tatonne en espérant trouver le remède. Pas trouvé la soluce sur les forum...
Répondre à Lalav

7

• 1
BouGeTonQ, le lundi 1 septembre 2008 à 16:12:44
Je recherche une solution sur internet et dès que j'apprends quelque chose de nouveau je te fais signe. Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-128­00//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870­X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W
Répondre à BouGeTonQ

8

• 1
BouGeTonQ, le lundi 1 septembre 2008 à 16:24:54
Je viens de trouver la description de la Mini livebox sur le site d'Orange:
http://www.orange.fr/...

Le bouton WiFi sert à l'association des équipements WiFi, un peu comme le bouton 1 sur l'ancienne Livebox.

Ce qu'il faut faire:
tu essaies de connecter la PS3 à la LiveBox(LB)
avant l'échange des clés, tu appuies sur le bouton WiFi (pas la peine de rester 5 secondes, juste une pression suffit)
puis tu poursuis avec la PS3

Si cela fonctionne, suis le tuto de cette page pour voir si ta PS3 est correctement associée à ta LB:
http://www.orange.fr/... Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-128­00//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870­X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W
Répondre à BouGeTonQ

9

tribal88, le lundi 1 septembre 2008 à 18:46:10
cela ma afficher ' le temps d'attente pour l'obtention d'une adress IP est couler'

c'est beau le progrès !!!!!!!!!

jcrois que jvais me transformer en gros gugus tout vert et aller leur faire manger leur livebox!!!
Répondre à tribal88

10

lalav, le lundi 22 septembre 2008 à 13:43:27
J'ai résolu ce problème.
Il faut tout simplement être très vigilant avec la casse et saisir même si ça n'est pas évident avec la manette Sixaxis les caractères en majuscules et uniquement. Ensuite pas de soucis.
Répondre à lalav

11

• 2
 tribal88, le lundi 22 septembre 2008 à 13:47:48
ca y est c good!!!! il me manque plus que des amis, pour faire des ptite partie de GTA4 ou burnout en ligne!! si ca intereese klkun!
Répondre à tribal88

Résultats pour mini livebox pas compatible avec la ps3?

Mini livebox thompson (Résolu) Bonjour, voila j'ai des copains qui on acheter la mini livebox thompson et il veulent brancher la ps3 en ethernet et ce qui est possible mais je voulais savoir comment fait on pour la brancher en usb et si c'est possible merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8533015-mini-livebox-thompson
Erreur DNS PS3 ( HELP ME ) (Résolu) Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en wifi avec ma LiveBox Ma PS3 est relié avec la LivePlug car le wifi était trop lent pour jouer en réseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5722303-erreur-dns-ps3-help-me
Mad Catz PS3 Wireless Gamepad Black (MOV-588460) PS 3,Gamepad,PS3,Compatibilité:PS3,Divers:Multidirectional SixSense technology,Quick-fire triggers.,Sans-fil,Type:Gamepad,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-catz-ps3-wireless-gamepad-black-mov-588460-944595-fiche-technique

Recherche manettes PS3 special ?? (Résolu)Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarquais que certains joueurs pouvaient applaudir , " danses moqueuses de la victoires " et autres mimiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7752664-recherche-manettes-ps3-special
Prob connexion Ipod touch avec minilivebox (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bouton de connexion de la LB....), alors que mon ordi fonctionne tres bien en wifi et que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8265636-prob-connexion-ipod-touch-avec-minilivebox

Télécharger MinimemInitialement développé pour le navigateur Firefox, Minimem est maintenant compatible avec d'autres applications. Il fonctionne en arrière plan et peut être paramétrer pour optimiser n'importe quel processus avec une interface graphique des plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056339-minimem