Rechercher : dans
Par :

Mon dossier c:\windows est manqué

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 23:35:16 theforbidden, le 31 aoû 2008 à 23:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a certains dossiers et fichiers manquants dans le dossier C:\Windows : je peux pas exécuter la recherche d'un fichier,je peux pas accéder au menu de restauration de système,je peux pas connecter à internet via un logiciel peer-to-peer...etc
Alors y a -t- il une manière pour corriger tt ces problèmes et pleins d'autres? et comment peux-je copier Winows qui existe dans le disque original que je possède vers mon pc(écraser le dossier Windows existant)?

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mon dossier c:\windows est manqué » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...

1

jny51, le 31 aoû 2008 à 23:30:53

Bonjour

Au demarrage appuyer sur F8>selectionner "demarrez avec la derniere bonne configuration connue"ou un truc dans le genre (je me rapelle plus le nom exact).

Répondre à jny51

2

theforbidden, le 31 aoû 2008 à 23:32:14

Et ça ne formatera pas mon disque ?

Répondre à theforbidden

3

jny51, le 31 aoû 2008 à 23:33:51

Non aucun risque de formatage du pc, en fait sa repare les erreurs que peut avoir le pc

Répondre à jny51

4

theforbidden, le 31 aoû 2008 à 23:35:16

Oh merci mon ami je l'apprécie!

Répondre à theforbidden
Collection CommentÇaMarche.net