Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mettre a jour mon pocketpc MP300

picasso7, le dimanche 31 août 2008 à 23:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pocketpc MP300 equipé d'aun windows mobile version allmang et j'aimrai le mettre a jour mour qu'il soit en francais comment faire svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Mise a jour tom tom go 300 (Résolu) Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Proline MP300 2 Go Black MP 300, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Écran, Capacité mémoire intégrée:2048 MB, Formats de lecture:MP3, WMA, Mémoire intégrée, Type de mémoire:Flash, Couleur:Black, Type d'écran:LCD, Écran, Formats de lecture:MP www.commentcamarche.net/guide/1173430-proline-mp300-2-go-black
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Mise à jour sur GPS 300 HARMAN KARDONBonjour, mon fils vient d'acquérir un GPS 300 harman kardon, nous ne savons pas comment faire pour les mises à jour, d'autre part je suis assez novice sur mon ordinateur, pouvez-vous m'expliquer le plus clairement possible comment je dois m'y prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6462659-mise-a-jour-sur-gps-300-harman-kardon
Tomtom go 300 mise a jourbonjour a tous voila on ma donner un tomtom go 300 sans l'embalage et je voudrais mettre les mise a jour la carte de france et les radars je ne sais pa comment fair. merci de me repondres je suis technicien chez citroen si vous avez des questions... www.commentcamarche.net/forum/affich-5421383-tomtom-go-300-mise-a-jour
Mise à jour garmin nuvi 300Bonjour, Je possède un garmin nuvi 300, et impossible de faire les mises à jour. Cela m'indique pas de périférique. Que faut'il faire ? Merci de votre réponse je suis sous windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4748541-mise-a-jour-garmin-nuvi-300
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Genius MP300 2 Go BlackMP 300, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Interface:USB 2.0, Fonction dictaphone, Haut-parleur intégré, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash avec carte mémoire, Types de carte... www.commentcamarche.net/guide/1133847-genius-mp300-2-go-black
Alcatel Versatis Slim 300Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Autonomie en veille:120.0 heures, Autonomie en conversation:7.0 heures, Couleur:Black, Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide/1031560-alcatel-versatis-slim-300
Samsung CLP-300Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:17.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):49.0 dB, Processeur:300 MHz, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide/560730-samsung-clp-300
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3