Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton ghost

oscool, le dimanche 31 août 2008 à 23:13:18
Bonjour,
j'ai norton ghost et j'ai fait une sauvegarde de mon OS. Jusque la pas de problème mais est il possible de créer un dvd de restauration qui fonctionnerai de la même façon que celui que l'on créé lors de la première utilisation de windows (vista)?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à oscool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jabl, le dimanche 31 août 2008 à 23:19:25
La réponse est dans la question:
j'ai fait une sauvegarde de mon OS
Mais est il possible de créer un dvd de restauration qui fonctionnerai de la même façon que celui que l'on créé lors de la première utilisation de windows (vista)?
Norton creer une image du dique ou de l'os ce n'est pas une installation
Répondre à jabl

2

amd64, le dimanche 31 août 2008 à 23:22:14
ben oui c'est le mm principe et c'est ce que je fait

j'ainorton sur cd roomet une sauvegarde sur dvd de 3,5 GO env et une autre sur disque dur de 30GO
pour restaurer je met le cd de norton et je choisi la restau que je ve
Répondre à amd64

3

oscool, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:22:16
ok il faut mettre le cd de restauration et choisir le ghost que j'aurai mis sur un dd externe
Répondre à oscool

Résultats pour norton ghost

Norton ghost 12. creation back up (Résolu) bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Comment installer une image norton ghost 10 ? (Résolu) Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 partitions. Puis, en lançant "norton ghost 10" depuis la partition de 40 go j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204834-comment-installer-une-image-norton-ghost-10

Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec

Comment utiliser norton ghost (Résolu)salam salut a tout le monde je cherche depuis 2 jours sur utilisation de norton ghost et j'ai pas trouve de grand chose et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3024106-comment-utiliser-norton-ghost
Problème Norton Ghost 9.0 (Résolu)bonjour voilà j'ai un probème avec norton ghost 9.0. Quand je veux ouvrir norton ghost j'ai message: "ERREUR [haute priorité] Impossible de rapprocher les modifications apportées depuis la dernière session. impossible d'énumérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993563-probleme-norton-ghost-9-0
Gravage CD restauration norton ghost (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir créer un "CD" de restauration avec Norton Ghost, car mon ordi portable n'a qu'un graveur de CD. Or Norton Ghost ne propose que de la disquette de restauration. Alors si quelqu'un à une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974104-gravage-cd-restauration-norton-ghost

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock