Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rec. MMS allez Wap Universal Mobil SEZ710i

TamakO, le dimanche 31 août 2008 à 23:02:21
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème, depuis hier je n'arrive plus à recevoir des MMS ni à allez sur Le wap ou sur Internet avec mon Téléphone. Je suis à Universal Mobile et ai un sony ericsson Z710i . J'ai refait plusieurs fois les paramétrages automatiques a partir du site d'universal mobile et celui de sony mais cela ne marche toujours pas . J'ai même essayé d'enlever et de remettre ma carte Sim, sans succès. A Chaque fois cela me marque soit problèmes de profil internet ou alors échec de communication .

Voilà , merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à TamakO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rec. MMS allez Wap Universal Mobil SEZ710i

Sms ilimité avec carte sim universal mobile (Résolu) Bonjour, voila jaimerais savoir si j'achete une carte sims universale mobile a 15 €, si je peux ensuite recharger grace a n'importe quel recharge bouygue y compris les carte avec sms ilimité merci d'avance Aux pays des aveugles les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613377-sms-ilimite-avec-carte-sim-universal-mobile
Appel international avec Universal Mobile. (Résolu) Bonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Universal mobile? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7308430-appel-international-avec-universal-mobile
Universal mobile (Résolu) Bonjour, ma mère m'a souscrit un forfait chez Universal mobile depuis 1 an et demie et je suis engagée sur deux ans, le forfait est au nom de ma mère (donc prelevé sur son compte)et j'aimerai que les prélèvements se fasse sur mon compte à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6891106-universal-mobile

Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers

Probleme de connection wap (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme quand je vais sur le wap avec mon nokia 5200 universale mobile sa me fait quand je vais sur certaine page comme google "accès au serveur non autorisé" j'ai chercher partout je trouve rien aider moi svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7689472-probleme-de-connection-wap
Passer de bouygues a unviversale (Résolu)Bonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce rendre dans un club bouygue . Comment faire? merci de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6016660-passer-de-bouygues-a-unviversale
Que veu dire le wap data? (Résolu)Bonjour,jai été sur le site de universal mobile et jai vu paramétré mon mobile donc jai cliquer desu et il me dit pour parametré votre navigateur de votre portable et jai reçu un message qui me dise dintaler le [UM Data] que veu dire ce mot ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902082-que-veu-dire-le-wap-data

Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter

Sony Ericsson C902C 902,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,107 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
Samsung SGH-F250F 250,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,96 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.526 W/Kg,MMS,EMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Indice D.A.S:0.526... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f250-1072459-fiche-technique
Sagem MY411XMY 411 411 X 411X 411X,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,MP3,Indice DAS : 0.74 W/Kg,MMS,EMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.74... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my411x-981669-fiche-technique

Google veut révolutionner l'univers mobile avec Android(Paris - Relax news) - google a confirmé lundi ses ambitions dans l'univers mobile. contrairement à ce qu'annoncaient les différentes rumeurs, ce n'est pas avec un combiné "gphone" que le géant de l'internet partira à la conquête du marché, mais à... www.commentcamarche.net/actualites/google-veut-revolutionner-l-univers-mobile-avec-android-3971646-actualite.php3
52 millions d'abonnés à la téléphonie mobile fin mars(Paris - Relaxnews) - L'Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (Arcep) indique qu'au 31 mars 2007 étaient recensés 52 millions d'abonnés mobiles, soit un taux de pénétration de 82,4%.Le taux de pénétration en outre-mer... www.commentcamarche.net/actualites/52-millions-d-abonnes-a-la-telephonie-mobile-fin-mars-2967775-actualite.php3
Wanadoo passe à l'OrangeLa filiale a effectivement décidé de grouper leurs services Internet, mobiles et TV de manière à ce qu'Orange soit une marque "plus forte et plus reconnue mondialement". Les numéros de mobiles, offres de mobiles, offres Internet et tarifs ne seront... www.commentcamarche.net/actualites/wanadoo-passe-a-l-orange-2239068-actualite.php3

Introduction à la technologie WAPPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Fonctionnement de la technologie WAPArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3
Fichier RECFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool. www.commentcamarche.net/contents/fichier/rec.php3