Rechercher : dans
Par :

Ajout de mot dans Hunspell pour Firefox 3

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 18:38:51 -=NicoO_YoDaa=-, le 31 aoû 2008 à 22:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Venant tout juste de passer du dictionnaire Myspell au dictionnaire Hunspell pour Firefox 3 et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment ajouter plusieurs mots en une seule fois au dictionnaire..

Quelqu'un serait t'il comment faire?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ajout de mot dans Hunspell pour Firefox 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...

1

-=NicoO_YoDaa=-, le 1 sep 2008 à 11:02:44

UP

Répondre à -=NicoO_YoDaa=-

2

-=NicoO_YoDaa=-, le 1 sep 2008 à 20:57:46

Toujours personne?

je tiens à dire que j'ai tenté d'éditer le fichier persdict.dat en y collant les mots que je désirait ajouter mais sans succès.

Je me suis aussi rendu dans le dossier d'installation et plus précisément dans le fichier fr.dic pour y ajouter mes mots et sa ne marche toujours pas :(

Merci pour vos réponses,
Amicalement.

3

-=NicoO_YoDaa=-, le 10 oct 2008 à 18:38:51

:(

Collection CommentÇaMarche.net