Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Radars sur clarion map 670

sergio, le dimanche 31 août 2008 à 22:35:57
Bonjour,

Je viens d'acquérir un GPS clarion map 670, mais quand je passe devant un radar il ne le signale pas ni sonore ni visuel. Pourtant il est configuré pour, que dois-je faire pour être prévenu et y a t-il un site gratuit pour le mettre à jour.
Merçi,d'avance à celui qui me viendra en aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sergio  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Radars sur clarion map 670

Carte europe sur gps clarion map 360 france (Résolu) J'ai acheté un gps clarion map 360. Je voudrais téléchargement gratuitement la carte europe pour ce gps. Comment dois-je faire ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2861246-carte-europe-sur-gps-clarion-map-360-france
Clarion MAP680 France MAP 680,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:1024 Mo,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD/MMC,Antenne:Integrated,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92... www.commentcamarche.net/guide-achat/clarion-map680-france-1125908-fiche-technique
Clarion MAP680 Europe MAP 680,GPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:lithium ion,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD/MMC,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92... www.commentcamarche.net/guide-achat/clarion-map680-europe-1109843-fiche-technique

Mappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation onlineMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14299-mappy-viamichelin-google-maps-la-geolocalisation-online

GPS MAPPY PROBLEME (Résolu)bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique et j'ai marqué BRUGES et il ne trouve pas je marque bruxelles il trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-6151297-gps-mappy-probleme
[Mio 268+] installation des radars fixes (Résolu)Bonjour, j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire. je suis loin d etre une pro de l informatique et de plus le site où se trouve le logiciel à télécharger est en anglais... est ce que quelqu un pourrait me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093321-mio-268-installation-des-radars-fixes
PB MISE A JOUR RADAR GPS VIAMICHELIN X950T EU (Résolu)GPS VIAMICHELIN x950t Europe J'ai fait la mise a jour carte et guides grace au CD que j'ai commandé sur le site viamichelin, et maintenant lorsque je veux faire ma mise a jour des radars j'ai le message suivant : Mapsonic a trouvé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268588-pb-mise-a-jour-radar-gps-viamichelin-x950t-eu

Clarion MAP780 EuropeMAP 780,GPS de voiture,Info trafic TMC,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:lithium ion,Divers:Guarantee manufacturer: 1 year,Hauteur:9.05 cm,Largeur:13.2 cm,Profondeur:2.2 cm,Taille de l'écran:10.92... www.commentcamarche.net/guide-achat/clarion-map780-europe-1109830-fiche-technique
Clarion MAP370MAP 370 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Haut-parleurs:Yes,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Type de réception:20 canaux parallèles,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/clarion-map370-945205-fiche-technique
Tannoy Sensys R MapleEnceinte surround,Basse: ,Couleur:Maple,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:4 kg,Puissance:225 W,Sensibilité:87 db,Type:Surround sound speaker,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/tannoy-sensys-r-maple-163712-fiche-technique

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Les informations de l'Office de tourisme de Paris accessibles sur Google Maps(Paris - Relax news) - En s'associant au lancement de Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps permettant aux internautes de découvrir plusieurs lieux du monde grâce à des photos à 360°, l'Office du tourisme et des Congrès de Paris... www.commentcamarche.net/actualites/les-informations-de-l-office-de-tourisme-de-paris-accessibles-sur-google-maps-5847519-actualite.php3
[Brève] Les cartes Google Maps sont personnalisables(Paris - Relaxnews) - Google a mis à jour sons service de cartographie en ligne Googe Maps. Désormais, le système dispose d'une fonctionnalité de personnalisation à partir de données externes. Les utilisateurs peuvent ainsi inclure dans les cartes des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-cartes-google-maps-sont-personnalisables-3244978-actualite.php3