Posez votre question Signaler

Taille Sapphire Radeon 4850 (Toxic) [Résolu]

Wattie - Dernière réponse le 26 déc. 2008 à 17:52
Bonsoir a tous, est-ce que quelqu'un aurait la taille approximative en centimetres d'une carte graphique sapphire radeon 4850 (Toxic) et est-ce que vous pensez qu'elle tiendrai dans un antec sonata III 500w??
Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 

Taille Sapphire Radeon 4850 (Toxic) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
je dirait 10cm sur 23 mé je suis pas sur..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ta carte graphique passera dans ta tour sans bleme aucun.
bonne soiree;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci a vous deux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'en ai acheté une, et j'ai le boitier sonata 3. Il n'y a pas de problème si tu n'as pas de ventilateur devant., sinon, avec la prise d'alimentation de la carte, ça pourrait être un peu gênant.

Bon achat.
@+
fabiboo - 15 déc. 2008 à 18:11
tu pourra pas il fau au moin un ventilo de 600 w me suis fai avoir un jour avec sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
serai ce possible d'avoir les dimension merci car je souhaiterai peu etre l'acheter mais j'ai un boitier constructeur HP en fait il me faudrai une carte qui ne depasse pas la longueur d'une leadtek 8800 GTS celle ci rentre sans probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Taille Sapphire Radeon 4850 (Toxic) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook