Bonjour,
j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
est il normal que certaines chaines arabes présentes sur hotbird ne soit pas présente sur nilesat
par exemple rtm (maroc) canal algérie
j arrive pas a trouvé la chaine a nas comment faire
merci pour les reponses
je suis de lorient on bretagne departement 56 ,,oui c'est posible de recevoir nilsat on france.
je viens d'installé une parabole de 1.20 offest aluminium de chez alcatel celle qui étais utilisé pour les radio local dans les années 1985.surtout a europe 1 pour recevoir les satelites radios.je recois comme le maroc j'ai installé une tète de 0.3 db facteur de bruit acheté au maroc pour 4 euros tète frèquence 0950 et 10600.je reçoit le signal 88/100 SUR MON démo golden interstar 805 xpeed.je reçoit aussi comme le maroc les 2 satellites on mème temps celui de 5° w et nilsat 7 w. faut réglé avant sur le 8° w faire un repaire sur la fixation de la parabole,puis réglé celui du 5° w et après c'est un petit jeux d'enfant pour le tout .autrement celas est imposible içi on france sont c'est repère. la j'ai passé toute l'après midi avant d'arrivé a ce résultat qui ma donné toute satisfaction de recevoir ce satellite pour ma femme qui est marocaine de fès maroc
Est-ce que vous captez toujours Nilesat ? merci,
j'habite montpellier, je captais jusqu'en avril 2009 avec ma parabole de 1,10 m, ensuite je n'ai pas réessayé, car on m'a dit que nilesat ne diffusait plus en france
Merci
je capte toujour le nilsate chez moi a lorient ma femme regarde toujour
bonne journée
38 millions de foyers devront pouvoir recevoir près de 450 chaînes via 39 répéteurs. En Algérie ou Maroc et en tunisie il sera souvent possible de recevoir le couple 5° (Atlantic Bird 3) + 7 ° ( AB 4 Nilesat 100 et 102 et AB 4A) sur 1 même parabole pointée en compromis ( élevation moyenne) azimut et polarisation médian..
et j ai essayer les nouvelles frequences que j ai trouve sur le net et ça marche pas, y a pas de signal pour cette frequence
et j ai essayer les nouvelles frequences que j ai trouve sur le net et ça marche pas, y a pas de signal pour cette frequence
merci
Moi je reçoi les chaînes d'Atlantic Bird 4A avec ceux de Nilesat mais avec un écran noir j'ai essayé de changer les PID Audio PID Vidéo et PCR mais sans résultats, les chaînes d'Atlantic Bird 4A n'apparaissent pas
Merci de répondre