CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Chaîne Nilesat [Résolu/Fermé]

anis79 - Dernière réponse le 19 juil. 2010 à 21:10
Bonjour,
j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Longitude 7° ouest juste un peu( 2°) à l'Ouest d'AB 3, qui est donc lui à 5° Ouest, c'est plus facile en commencant par là, car Nilesat est faible en France > parabole souvent sup à 1.00 m

Que tu habites Troyes ou bastia ou Brest sa position ne change pas , en revanche ses angles d'élévation et d'azimut.

lotfi_de_la_zuza samir du 01 - 11 avril 2009 à 00:29
svp svp svp dit moi la chaine de staracademy et ca frequence merci merciiiiiiiiiiiii d'avance
bennani- 10 févr. 2009 à 12:23
merci de repondre ala question
merci- 3 avril 2010 à 22:34
je veux le frequence de nagham sur 3nilesat 101.102 plzzzzz plzzzzz plzzzzz
ereteeeeeeeee- 2 mai 2010 à 01:44
entrer sur najamsat
Réponse
+25
moins plus
TF1 n'est pas presente sur Nilesat a ce que je sache, par contre France Television, TV5, France 24 oui.

Réponse
+15
moins plus
Hotbird c'est direction Sud et tu devie qq 5 degree a gauche.
Nilesat durection Sud et tu devie 3 degree a gauche a peu pres.
Une rectification Frabce Television n'est pas presente sur Nilesat mais bel et bien sur autre satellite presque au meme emdroit, le meme qui contient les chaines francaises terrestres (TF1, la 2 la 3 M6 La 5).

gilles- 4 mars 2009 à 14:11
Alger

Hot Bird n'est certainement pas au sud ( 180 °) puisqu'il est à 163.7 ° et 46.1 ° en élévation...

Les chaines en clair françaises sont sur Atlantic Bird 3, 5 ° ouest, ya rien de francais sur Nilesat, à part TV 5 et France 24...
Réponse
+14
moins plus
bon soir je voudrai le frequence de chaine du maroc 2M et RTM MERCI

maj- 15 déc. 2009 à 11:46
moi j'ai tmc, fr2, fr3, fr5, arte, gulli (gllime), virgin 17, direct8. dans un seul satellite(nilesat) avec toute les autre chaines magribinnes mbc 1, 2, 3 ,4.....fox movie ,serier.....ect
ma parabole est ovale sa capassitée est de 2 sat.
maj- 15 déc. 2009 à 11:48
frq de 2maroc : 12015/v/27500
gil maj - 15 déc. 2009 à 11:58
??? que d'inexactitudes...

les chaines francaises sont sur ATLANTIC BIRD 3 , une partie en est clair, une partie majoritaire en cryptée par FRANSAT
Réponse
+12
moins plus
les chaines français dans nilesat dans la fréquence 11590v20000 .

Réponse
+12
moins plus
nilsat est à 7degre ouest.pour recevoir les chaines françaises revenez d'1mm ver l'est

Réponse
+11
moins plus
bonjour
j'habite a alger et j'aimerais bien que vous m'aidiez a positionné mon parabole sur Hotbird et Nilesat :) par ce que je connais pas grande chose :s
merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
slt je cherche les nouveau frequance nilesat

nilsat- 28 avril 2009 à 08:12
au sujet des fréquences Nilesat - Atlantic Bird 4 : http://www.commentcamarche.net/f/Nilesat
gil- 13 mai 2009 à 07:20
rappel: explications sur les problemes captage satellite Nilesat AB 4 : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=2194
Réponse
+9
moins plus
esque on peu capté al nas tv a paris

dj_mez- 21 janv. 2010 à 12:22
Elle est nulle cette chaîne !
moustique- 29 janv. 2010 à 15:18
les gout et les couleur ne se discutes pas ......
Réponse
+9
moins plus
0.7 west

Réponse
+8
moins plus
bsr ! pour capter le nilsat il te faut de faire tourner l'assiette de 90° par rapport de el kabla de la prière.a ce moment là tu incline l'assiette en vertical en donnant une certaine inclinaison.

Réponse
+4
moins plus
essayer entre 5 et 7 degre west salut et bon courage.

djawed- 28 déc. 2008 à 22:22
SIL VOUS PLAIT AU NILESAT ECE QUE SA MARCHE tf1 moi sa marche pas cher moi est si sa marche avec un code dites le moi svp et merci
jpp- 29 déc. 2008 à 08:59
TF 1 n'est pas diffusé par le satellite Nilesat mais par le satellite Atlantic Bird 3, soit en clair analogique, soit en crypté (Viaccess) payant dans les bouquets BIS TV et TV ORANGE:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5570824 atlantic bird 3
midozaki djawed - 29 mai 2009 à 12:07
UKJHM/....
Ce document intitulé «  Chaîne Nilesat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.