Bonjour,
J'ai un Packard Bell Easynote R1994, et j'ai un problème avec mon TouchPad qui ne marche plus depuis environ une semaine. J'ai du ajouter une souris USB pour pouvoir prendre le relais, mais j'ai réelement l'intention de reprendre le controle de mon PAD !
Mon P.C, quand je l'allume, Une fois tout les 2 jours le Pad re-marche à nouveau ! Mais au bout de 5 minutes environ, à chaque fois, un bruit venant du lecteur CD fait son apparition, et puis le PAD ne marche plus à nouveau.
Bien sûr la premiere chose que j'ai vérifié c'était de voir si le pad dans le panneau de configuration était bien sur "ACTIVER" et non sur " DESACTIVER".
J'ai essayé de reformater, réinstaller le pilote du PAd, Je l'ai mis à jour, sur le site du constructeur du PAd, sur le site de Packard Bell, mais rien n'y fait !
Avez-vous une succestion ? Merci beaucoup pour votre aide !!
DD macbook (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook blanc avec un DD 2,5" et mon Mac est HS. Les touches ne fonctionnent plus et le lecteur CD est mort également. Je souhaiterais récuperer mes données en achetant un boitier pour disque dur externe. Ma question est...www.commentcamarche.net/forum/affich-7198946-dd-macbook