Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touchpad marche plus apès un bruit lecteur cd

st8f, le dimanche 31 août 2008 à 22:18:26
Bonjour,
J'ai un Packard Bell Easynote R1994, et j'ai un problème avec mon TouchPad qui ne marche plus depuis environ une semaine. J'ai du ajouter une souris USB pour pouvoir prendre le relais, mais j'ai réelement l'intention de reprendre le controle de mon PAD !
Mon P.C, quand je l'allume, Une fois tout les 2 jours le Pad re-marche à nouveau ! Mais au bout de 5 minutes environ, à chaque fois, un bruit venant du lecteur CD fait son apparition, et puis le PAD ne marche plus à nouveau.

Bien sûr la premiere chose que j'ai vérifié c'était de voir si le pad dans le panneau de configuration était bien sur "ACTIVER" et non sur " DESACTIVER".
J'ai essayé de reformater, réinstaller le pilote du PAd, Je l'ai mis à jour, sur le site du constructeur du PAd, sur le site de Packard Bell, mais rien n'y fait !

Avez-vous une succestion ? Merci beaucoup pour votre aide !!
Répondre à st8f  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Touchpad marche plus apès un bruit lecteur cd

Pbm reconnaisance lecteur CD (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai un pbm sur mon pc avec mes lecteurs de disks optiks. Depuis qques semaines, il plante. Je crois que ça vient du bios. En effet, quand j'allume mon ordi, je n'ai plus que mon lecteur cd de reconnue, mon graveur cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150125-pbm-reconnaisance-lecteur-cd
Pas d acces au lecteur (Résolu) bonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est pas accessible fontion incorrect pc en windows xp sp2 avec norton internet security 2005 f est le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281576-pas-d-acces-au-lecteur
DD macbook (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook blanc avec un DD 2,5" et mon Mac est HS. Les touches ne fonctionnent plus et le lecteur CD est mort également. Je souhaiterais récuperer mes données en achetant un boitier pour disque dur externe. Ma question est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7198946-dd-macbook

Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd

Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
SP3 plus de lecteur cd dvd rom (Résolu)Bonjour, moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6362626-sp3-plus-de-lecteur-cd-dvd-rom
Mon Lecteur CD-DVD-ROM ne marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur CD il ne lit plus mes cd j'ai été voir dans les périphériques mais ils disent que mon lecteur marche correctement pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7131071-mon-lecteur-cd-dvd-rom-ne-marche-plus