Posez votre question Signaler

Taches noires écran LCD

MESSOU60 - Dernière réponse le 8 août 2011 à 06:49
Bonjour,
Je possede un monitor LCD SAMSUNG BW26 ... qui après 3 mois de fonctionnement présentent des taches noires en bas à gauche. Cette tache ne cesse de s'agrandir. Elle occupe une surface d'environ de 3-4 cm sur 10 cm. Je ne suis pas tres sur. S'agit-il d'une infiltration cd'eau ou autres liquide ? Y-a-il un remède ?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Moi pareil j'ai une tache ovale noir de 3 cm sur 2,j'ai constaté cela hier , et je me suis souvenu qu'hier j'ai bu un café en face de mon écran, et que j'ai éternué en le buvant, ce qui fait que ça a gicler sur l'écran, donc il y aura du liquide qui serai entré dans le moniteur....un gag dégoutant, mais c'est comme ça lollll
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
si il est encore sous garentie je te conseille de l'échanger.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut, J' ai aussi un prob de tache noires sur mon ecran PC.
Il y en a 3. toutes sur le bas de l'écran.
Chose bizare, une des taches (la plus grande) disparait au moment même ou je vous parle!!! elle a diminué par 2 et est devenue blanche opaque.
Lorsque j' appuie sur une des taches noire qui reste, on dirai qu' elle s' étalle en disparaissant et ensuite, elle revient.
Drôle d' expérience!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Désolé de donner des nouvelles si longtemps après avoir posté ce sujet.
Et bien la tache a disparue après une semaine, donc si vous avez ce problème patienter quelques temps cela pourrai s'arranger tout seul.
alainceltic@hotmail.be
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Taches noires écran LCD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.