Rechercher : dans
Par :

Taches noires écran LCD

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 14:42:53 MESSOU60, le 31 aoû 2008 à 22:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un monitor LCD SAMSUNG BW26 ... qui après 3 mois de fonctionnement présentent des taches noires en bas à gauche. Cette tache ne cesse de s'agrandir. Elle occupe une surface d'environ de 3-4 cm sur 10 cm. Je ne suis pas tres sur. S'agit-il d'une infiltration cd'eau ou autres liquide ? Y-a-il un remède ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Taches noires écran LCD » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

le-pirate4, le 31 aoû 2008 à 22:03:42

Si il est encore sous garentie je te conseille de l'échanger.

Répondre à le-pirate4

2

yakari062, le 28 sep 2009 à 14:42:53

Salut, J' ai aussi un prob de tache noires sur mon ecran PC.
Il y en a 3. toutes sur le bas de l'écran.
Chose bizare, une des taches (la plus grande) disparait au moment même ou je vous parle!!! elle a diminué par 2 et est devenue blanche opaque.
Lorsque j' appuie sur une des taches noire qui reste, on dirai qu' elle s' étalle en disparaissant et ensuite, elle revient.
Drôle d' expérience!!

Répondre à yakari062
Collection CommentÇaMarche.net