Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Web messenger

Jiminy83, le dimanche 31 août 2008 à 21:40:13
Bonjour,
Je recherche un site web messenger qui ne serait pas bloquer par le proxy, sachant que msn web messenger, ebuddy, fx messenger, ilove im sont bloqué.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Jiminy83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jiminy83, le dimanche 31 août 2008 à 22:05:30
Toujours personne...????
Répondre à Jiminy83

5

slipknot, le mardi 21 octobre 2008 à 15:56:45
je ne c pa dsl moi g le meme probleme !!!!
Répondre à slipknot

6

lecna, le jeudi 6 novembre 2008 à 16:32:33
sisi lecna en force
Répondre à lecna

2

Tanounete, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:27:22
Dsl je ne connais pas ! :s
Répondre à Tanounete

3

llolo, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:43:40
wé en faite c pa lepoxy le probleme, qd tu try to seit le blocus est pas present, c sa? di moi si jme trompe; a mon avis sa vien du funboard koi, c obligé? G u un souci similaire le jour de la final, plus moyen de tchatché. tchhuss
Répondre à llolo

4

sam76, le mercredi 1 octobre 2008 à 18:31:14
Hi

Essaye meebo.fr tu peux te connecter sur differente messagerie msn, gmail, yahoo

salut
Répondre à sam76

7

océ, le vendredi 14 novembre 2008 à 14:11:51
moi aussi !!! lol
Répondre à océ

Résultats pour Web messenger

Connection msn web messenger (Résolu) bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ ! Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable? Est-ce que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934905-connection-msn-web-messenger
Web messenger (Résolu) Bonjour, Je recherche des site web messenger car mon proxy bloque les plus courrants : e-buddy, messenger fx, meebo, ILoveIM. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8335949-web-messenger
Accès msn web & messenger, hotmail....BLOQUE (Résolu) bonjour, mon administrateur réseau a bloqué l'accès aux pages web hotmail, messenger, web messenger... à chaque fois que j essage j'ai "impossible d'ouvrir la page" donc je ne peux plus me connecter à MSN au travail :( !!! c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727831-acces-msn-web-messenger-hotmail-bloque

Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Avoir un msn web autre (Résolu)J'aimerais savoir si quelqu'un connait un msn web autre que msn web, messenger fx et ebuddy. www.commentcamarche.net/forum/affich-2462480-avoir-un-msn-web-autre
Impossible de se connecter a WLM (Résolu)salut j'ai un probleme avec windows live messenger je peut plus me connecter je reçoie le message d'erreur 80072efd mais je peut me connecter avec web messenger sa me fait sa depuie que j'ai voulue telecharger un skin pour msn je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884665-impossible-de-se-connecter-a-wlm
Demarrage msn impossible (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur) ms rien ne s'ouvre. Web messenger ne fonctionne pas non plus! Qqun peut il m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7911681-demarrage-msn-impossible

Télécharger Microsoft Messenger Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux collègues de travail une nouvelle façon de se communiquer facilement entre eux. Cette communication peut se faire entre différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055529-microsoft-messenger
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer

Genius VideoCam GF112GF 112,USB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/ME/2000/XP,Couleur:32 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-gf112-662614-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique