Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

pikaj, le dimanche 31 août 2008 à 21:38:40
Bonjour,
je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pikaj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto86, le lundi 1 septembre 2008 à 19:04:52
Bonjour, vous voulez remplacer votre antenne rateau par une parabole directement branché à la télé ? Non ce n'est pas possible ! Les fréquences reçue par l'antenne rateau et ce qui sort d'une tete de parabole sont très différentes. rien à voir ! le terminal sat est justement là pour ça... La tnt de votre télé c'est juste pour le hertzien.
Répondre à toto86

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pikaj, le lundi 1 septembre 2008 à 19:14:46
bonsoir ok merci pour les reseignements donc je vais des demain m acheter un demo numerique pour parabolle merci beaucoup
Répondre à pikaj

Résultats pour lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu) Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Ordi ASUS avec tuner TNT intégrée (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS avec tuner TNT intégré. ils me disent de brancher l'antenne, mais je ne sais pas quoi faire apres!!!! je suis perdu... Help!! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4149163-ordi-asus-avec-tuner-tnt-integree
TNT integrée mais pas de tnt dispo (Résolu) Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 décembre) en attendant d'utiliser la TNT, j'utilisais donc le satellite. Ce soir mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4046829-tnt-integree-mais-pas-de-tnt-dispo

Lcd tnt hd (Résolu)Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on m' a donner 3avis : acheter un LCD TNT HD intégré MPEG 4 ,ou acheter un LCD (mpeg... www.commentcamarche.net/forum/affich-4318698-lcd-tnt-hd
TV TNT integré (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien du tout meme en manuelle...:S on me dit aucun signal lors de la recherche automatique. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5417390-tv-tnt-integre
Téléviseur tnt intégrée qui ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, pouvez vous me dire s'il faut que j'achète le décodeur pour regarder la TNT sur mon téléviseur qui a la TNT intégré www.commentcamarche.net/forum/affich-8235747-televiseur-tnt-integree-qui-ne-fonctionne-pas

Casio Exilim EX-V8 SilverV 8,8.1 megapixels,Zoom optique 7x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,SDHC,Secure Digital,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,149 grammes,2.5 pouces LCD,Microphone intégré,Résolution de l'écran LCD:230400 pixels,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-v8-silver-995949-fiche-technique
Advance SlimDigital 8715LCD MidiTower / ATX / MicroATX / 480W / Black8715 LCD,Alimentation intégrée,Couleur:Noir,Facteur de forme:ATX / MicroATX,Nombre d'emplacements pour ventilateur:2,Nombre de baies 3,5 pouces:3,Nombre de baies 3,5 pouces externes:1,Nombre de baies 3,5 pouces internes:2,Nombre de baies 5,25... www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-slimdigital-8715lcd-miditower-atx-microatx-480w-black-1059103-fiche-technique
Daewoo LCD22JET-M BlackLCD 22 22 JET 22JET 22JET,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:160 degrés,Luminosité:400... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-lcd22jet-m-black-1155820-fiche-technique

La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3