Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger bazooka 2

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:40:49 vovinam57167, le 31 aoû 2008 à 21:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux telecharger bazooka 2 mais je ne sais pas comment pouvez m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « comment telecharger bazooka 2 » dans :
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

Sacabouffe, le 31 aoû 2008 à 21:09:25

Salut
Il y a pas de version 2, la dernière c'est la 1.13.03 :
http://www.kephyr.com/spywarescanner/index.html
A plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

2

anthony, le 10 oct 2008 à 00:50:23

Slt voila en faite je viens de télécharger bazooka mais j'ai entendut qu'il contenait un trojan et moi j'ai SPYBOT mais lui il ne detecte rien alors que mon antivirus kaspersky lui detecte un logicielle malveillant donc si vous pouriez me dire comment faire pour suprimer ce trojan sans suprimer bazzoka
merci d'avance pour votre aide

Répondre à anthony

3

Sacabouffe, le 10 oct 2008 à 00:58:36
  • +1

Salut
Si tu l'as installé et que t'as vraiment une cochonnerie, poste un sujet dans Virus/Sécurité. Cela dit, il a pas l'air vérolé ce truc :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/f65331f7ba60ddd88f6d98­31dedaa5c1
Il y a 3 positifs, peut-être des faux positifs, je dois dire que je sais pas trop.
Bonne nuit Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe