Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FONCTIONNEMENT DU POCKET PC LOOX N560 FUJITSU

domirouge13, le dimanche 31 août 2008 à 20:51:14
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai trouvé un pocket pc loox N560 et je voudrais l'allumer pour essayer de trouver des indices pour le rendre à son"malheureux" propriétaire... mais pas moyen même rechargé :peut-on le bloquer depuis le pc principal ? dans ce cas que puis-je faire ? Merci de me répondre...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à domirouge13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorglub, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:53:22
ou l' a tu trouvé ? car j ai perdu le mien
Répondre à zorglub

Résultats pour FONCTIONNEMENT DU POCKET PC LOOX N560 FUJITSU

Syncro htc P3450 sous vista (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'option "activer la fonctionnalité de reseau avancé": je vois le pocket pc mais il ne me propose que de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454888-syncro-htc-p3450-sous-vista
Convertir un fichier .wks en .pxl???? HELP! (Résolu) bonjour tt le monde, voila mon problème est que je n'arrive pas a faire passé un fichier initialement créé sur works (le tableur) sur le programme excel sur mon pocket pc qui lui ne peut lire ke des .pxl jai deja essayer de faire enregister sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845255-convertir-un-fichier-wks-en-pxl-help
[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 (Résolu) Bonsoir, Je viens d'acheter un Pocket PC Acer n300 Handheld (N311) : Caractéristiques : n311 400 Mhz 64 MB RAM 128 MB ROM WLAN 802.11b Bluetooth 1.2 Windows Mobile 5.0 Mon problème survient après l'installation d'ActiveSync. Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101435-pocket-pc-probleme-synchronisation-acer-n31

Antivirus pour pocket PC et antirootkit (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des antivirus pour pocket PC windows mobile 5 et éventuellement des gratuits. Et connaitre aussi le nom d'un logiciel antirootkit afin de parfaire ma sécurité: je possède déjà: Bit defender V10, pare... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082679-antivirus-pour-pocket-pc-et-antirootkit
Mettre les radars Lifetec Pocket PC MD 96700 (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronisation et de plein d'autre choses mais je n'ai pas trop compris comment faire. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829485-mettre-les-radars-lifetec-pocket-pc-md-96700
[pocket pc]HP Photosmart Mobile Camera driver (Résolu)bonjour j'ai un pocket pc et j'ai retrouver en fesant un rangement un appareille appelé "HP Photosmart Mobile Camera driver" qui s'adapte a mon pokcet pc mais maleureusement je n'ai plus le cd et je ne peux pas tirer de photo avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164664-pocket-pc-hp-photosmart-mobile-camera-driver

Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune

Lexmark X560NX 560 560 N 560N 560N,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:Parallel/USB/Ethernet,Compatibilité:PC,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Divers:1... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x560n-1062020-fiche-technique
Bewan Wireless Network Adapter / PCI (FHL-BWIFI-PCI300N) IEEE 802.11b/g/nPCI 300 300 N 300N 300N,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-wireless-network-adapter-pci-fhl-bwifi-pci300n-ieee-802-11b-g-n-1092907-fiche-technique
Bewan Wireless Network Adapter / PCI (BWIFI-PCI300N) IEEE 802.11b/g/nPCI 300 300 N 300N 300N,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n,Longueur:12.0 cm,Hauteur:2.0 cm,Profondeur:13.0 cm,Poids:76.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-wireless-network-adapter-pci-bwifi-pci300n-ieee-802-11b-g-n-1133970-fiche-technique

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3