Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème marge à droite LyX ;)

Mathieu65, le dimanche 31 août 2008 à 20:47:18
Bonsoir,

Je suis sous Mac OS et j'ai téléchargé LyX afin de pouvoir écrire mes cours de Maths et de Physique-Chimie.

J'ai commencé à trouver les petites fonctionnalités au fur et à mesures mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler.

---> Lorsque j'écris un paragraphe, je tape mon texte normalement, en justifier. Puis lorsque je fais une visualisation en format PDF (ou autre), mon paragraphe est tronqué ! En fait il n'y a qu'une ligne, et le texte "sort de la page" donc on ne le voit pas !

Il y a une marge à gauche, mais pas à droite, ainsi il n'y a pas de retour automatique à la ligne lorsque la phrase arrive au bord de la marge de la page.

Donc je voulais savoir ce qu'il faut faire pour ne plus avoir d'ennuis avec les marges.

Car j'ai regardé les documents fournis avec, comme le guide, FAQ etc. et lorsque je fais visualiser en PDF, il n'y a pas ce soucis de marge à droite... c'est qu'il doit bien exister un moyen de remédier à ce petit problème ;)

Merci d'avance

Cordialement
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à Mathieu65  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème marge à droite LyX ;)

[word] Problème sur marge de gauche (Résolu) Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est quand même con pour une règle de se dérégler ...). J'explique : Sur la gauche on a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327535-word-probleme-sur-marge-de-gauche
Traitement de texte Word (Résolu) Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de texte Word 2000, afin de repartir sur une bonne base j'ai désinstallé et réinstallé word mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6499697-traitement-de-texte-word
[html/css] Une marge à droite qui m'irrite (Résolu) Bonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourquoi ce la fait ça? C'est surment une erreure stupide dans mon codage mais laquelle??... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743820-html-css-une-marge-a-droite-qui-m-irrite

[Sécurité] Droits d'accès - GNU/LinuxLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3603-securite-droits-d-acces-gnu-linux
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris

[CSS] Marge pour le texte (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait pour mettre une marge a mon texte se trouvant dans le css, en gros, je souhaiuterai mettre une marge qui décale de 10px a droite le texte dans mon bloc http://team-c4.fr/essai/ , je voudrai que le texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323580-css-marge-pour-le-texte
Marge (Résolu)Bonjour, je souhaite faire une marge sur mo site php carr: -j'affiche un design avec include mais je veux remettre un autre texte avec include a droite du design mais il me faut une marge pour que le texte ne se superposent pas avec le design... www.commentcamarche.net/forum/affich-6878070-marge
[MS Access 2000] Les marge des rapports (Résolu)Bonjour !! J'ai un petit soucis dans un programme en MS Access 2000. Lors d'impression rapport, Parfois les marges reviennent par défault a 1. Et pourtant je les ai setter à 0.5 (gauche,haut,droit,bas) Et la sa marche pendant quelques temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227576-ms-access-2000-les-marge-des-rapports

Les droits de la Ligue 1 attribués à Orange et Canal+(Paris - Relax news) - La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi soir que les droits TV de la Ligue 1 sont attribués pour les quatre prochaines saisons à Orange et à Canal+, qui se partagent les douze lots pour la somme de 668... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-de-la-ligue-1-attribues-a-orange-et-canal-4937517-actualite.php3

Le droit d'auteurIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Les droits d'auteurDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyrigh.php3