Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle usb/wifi

valdu35, le dimanche 31 août 2008 à 20:43:22
Bonjour,je vien d'acheter un ordinateur pour metre en haut dans ma chambres sachant que jai une livebox en bas je voudrais avoir internet dans ma chambres mais comment faire on ma conseiller une cle usb/wifi est ce que c'est bien? et si ses bien la quelle acheter?merci de me répondre
cordialement
valdu35
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à valdu35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rem55, le dimanche 31 août 2008 à 20:45:17
le mieu c'est une carte wifi c'est plus puissant tu as la marque wieless qui est pas mal et aussi pcmania
Répondre à rem55

2

leon95, le dimanche 31 août 2008 à 20:46:21
bonsoir.;et en passant il faudrait que tu fasses tes mises a jour windows..tu en est encore a explorer6
Répondre à leon95

3

gael31390, le dimanche 31 août 2008 à 20:47:31
Salut!
Ué pour moi la clé wifi est le mieux, pas de fil qui traine, très faible encombrement, et maintenant elle sont de plsu en plus rapide. Comme clè wifi, moi j'ai une netgear et je la recommande a tout le monde ! elle est gégnial, t'a rien a configurer tu met le CD tu suis la procédure et c'est bon t'es connecté ! Si tu perd la connexion, tu fais " clic droit / réparer " et c'est bon, en 20/30 sec c'est fait.
Répondre à gael31390

4

leon95, le dimanche 31 août 2008 à 20:50:37
bonsoir.;pense a faire les mises a jour car tu en es encore a explorer 6
va sur windows update
Répondre à leon95

5

valdu35, le dimanche 31 août 2008 à 20:51:18
ok merci de vos réponse donc je vais prende une clé usb/wifi
Répondre à valdu35

6

leon95, le dimanche 31 août 2008 à 20:51:53
et mettre a jour windows en urgence
Répondre à leon95

7

Redbart, le dimanche 31 août 2008 à 20:56:00
la réception sera mauvaise avec la clé usb
en premier lieu essaye avec une carte wifi -existe avec antenne déportée-
sinon rajoute un routeur apès le modem

exemple matériels :
http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~d84e20e8b65b36c8c2abab­1382d28c47~.htm

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

8

valdu35, le dimanche 31 août 2008 à 21:00:35
a ok car moi je veut metre le prix en gros je souhaite une conection parfaite donc le mieu sa serait quoi un modem???
Répondre à valdu35

9

Redbart, le dimanche 31 août 2008 à 21:22:59
je vois à ta question que tu as encore des lacunes concernant le wifi
regarde ce dossier et d'autres sites internet pour te documenter
http://www.pcdossier.com/reseau-wifi-96.php

en principe c'est (dans ton cas)
modem du fai->cable ethernet->routeur->ondes radio->pc wifi

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

Résultats pour cle usb/wifi

PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu) Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista
Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw (Résolu) Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400271-recherch-drivers-cle-usb-wifi-d-link-802-11gw
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110 (Résolu) Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le problème est que j'ai perdu le CD d'installation... est-il possible de les télécharger quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537211-telecharger-drivers-cle-usb-wifi-dwa-110

[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
Fonctionnement d'une clé USB WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce que je peux me connecter à internet avec mon PC portable (par l'intermédiaire du PC fixe et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251582-fonctionnement-d-une-cle-usb-wifi
Clé usb wifi nintendo plus reconnut par le pc (Résolu)Bonjour, voila mon probleme g acheté une clé usb wifi nintendo wii il y a peu de temps qui fonctionné trés bien et maintenant lorsque je veux la reconnecter cela me dit la chose suivante péripherique usb non reconnu l un des peripheriques relié a cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810249-cle-usb-wifi-nintendo-plus-reconnut-par-le-pc