Rechercher : dans
Par :

Vista : Portable + pavé numérique USB

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 20:25:37 krimog, le 31 aoû 2008 à 20:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable sous Vista, ainsi qu'un pavé numérique externe en USB.
Mon problème est que quand j'utilise le pavé numérique, je dois activer num lock, qui s'active également pour le clavier de mon PC.

Ce que j'aimerais donc, c'est que quand je branche mon pavé numérique externe, lorsque caps lock est activé, Windows considère les touches du milieu du clavier comme des lettres et non comme le pavé numérique.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Vista : Portable + pavé numérique USB » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

krimog, le 31 aoû 2008 à 20:25:37

Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai fait un doublon

Répondre à krimog