Rechercher : dans
Par :

**Recherche ordinateur de bureau*

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 16:22:13 Saratatine, le 31 aoû 2008 à 20:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un ordinateur de bureau neuf, mais je ne sais pas quelle marque choisir. J'aimerais savoir quelles sont les marques les plus bas de gammes et les meilleures. Je voudrais qu'il y ait un bon espace pour beaucoup de musique, vidéo et pour quelques jeux.
Merci beaucoup.
Sarah

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « **Recherche ordinateur de bureau* » dans :
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

zener, le 31 aoû 2008 à 20:17:28

Alors deja je te deconseille acer ok toute la gamme ensuite si tu veux un bon espace sur un disque achete en 1 en externe ca c'est pour commencer ensuite voila les marque asus ,hp,toshiba,hp la c'"est une valeur sur maintenant peut importe le pc ^portable ou fixe

Répondre à zener

2

Saratatine, le 31 aoû 2008 à 20:19:55

Okay merci beaucoup j'achèterai pas de Acer!

Répondre à Saratatine

3

Saratatine, le 31 aoû 2008 à 20:25:23

Dell, est-ce une bonne marque?

Répondre à Saratatine

4

zener, le 1 sep 2008 à 11:47:24

Pour ce qui est du dell tu peux y allez les yeux fermés

Répondre à zener

5

Saratatine, le 1 sep 2008 à 16:22:13

Parfait! Merci beaucoup pour tes conseils!

Répondre à Saratatine