Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un dossier compresser

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 19:36:55 jean de sorgues, le 31 aoû 2008 à 19:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me retrouve avec des dossiers compresser, par je crois picassa, et nero ou autre, je ne c'est trop comment.
merci de me conseillez
jean de Sorgues

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un dossier compresser » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

NeoTux, le 31 aoû 2008 à 19:35:47
Répondre à NeoTux

2

ton-pire-cauchemar, le 31 aoû 2008 à 19:36:55

Double clicer dessus

Répondre à ton-pire-cauchemar
Collection CommentÇaMarche.net