Rechercher : dans
Par :

[Nero] graver MPEG sur DVD

Dernière réponse le 10 jui 2004 à 14:35:22 de Saint Louvent, le 18 jun 2004 à 09:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai monté grace à Pinacle des films en format mpeg.
lorsque je les transfert dans nero 6 celui-ci ne reconnait pas le format mepg!
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution?
Merci d'avance Loulou

Meilleures réponses pour « [Nero] graver MPEG sur DVD » dans :
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...

1

TERREUR 59, le 18 jun 2004 à 10:16:46
  • +1

POUR GRAVER DES FICHIERS MPEG AVEC NERO , il te faut le plugin mpeg2 pour nero 6

Répondre à TERREUR 59

2

de Saint Louvent, le 18 jun 2004 à 15:56:53

Ok Merci pour ton info mais il faut que je trouve un ami qui puisse me guider dans Néro qui est en anglais, langue que je ne pratique plus depuis l'école !

Répondre à de Saint Louvent

3

terreur59, le 18 jun 2004 à 16:16:15

Telecharges le pack langage fr sur le site de nero

Répondre à terreur59

4

haddad, le 18 jun 2004 à 22:17:52

Je souhaite écrire des messages en arabe et les envoyer

Répondre à haddad

5

frankzappa257090, le 19 jun 2004 à 01:03:10

Hello

Pinacle studio 9 grave directement les dvd après montage.

Si tu passes par néro , il faut

sur ton dd créer un nouveau dossier dans lequel tu copies le ou les fichiers mpeg

ensuite dans nero , tu dois le trouver dans le gestionnaire à droite
clic droit dessus
copier sur la compilation
graver la compilation

si tu veux copier plusieurs fichiers , il faudra avant dans la fenètre de gauche , faire un clic droit pour créer un dossier.

FZ

Répondre à frankzappa257090

6

EN NA P-SYS EN NA P-SUR2 EN NA-VAL OU EN NOR--DIVALLLLLLLLL, le 10 jui 2004 à 14:19:56

LA DESSUS... IP5 LILOU PACH E-DERM
LA SÛRETÉ LÉVE (ET) RECOMMANDE UN DAVE---AIDEZ LA !
BALANCEZ PAS NI VO DEVIS NI VO CROUSS NI VO SUCRETTE NI VO MANI NI VO ZAVÉ, Y FO D´UFO AU FREE (J-DER...) DÔOM
MINER VO NI VO NERO, VINS, EDGES ET GIANT POUR UN PEU T´Y MAC, C´EST DONNANT DONALD ;) SCELLE L´HEUREUX REMEMBRMENT (QUI (NOEUDS) PERLE PAS) DE LÂCHES ;) HOME-BRED ET DÉS - POP... EYES ...GENS SAOULS IDÉE B(R)U(I)TANT CAR IF.. EST FREUD AU TAS (NANA) RIFF-8.. DIT NIET TAC.. QUEL TOUT PAYE ....SAUCE QUENELLES...LACAN-BINAIRE :)

Répondre à EN NA P-SYS EN NA P-SUR2 EN NA-VAL OU EN NOR--DIVALLLLLLLLL

7

BABEBIBOBUBBIBOP OU BIG-REC, le 10 jui 2004 à 14:23:42

QUANT T´AS NOOSSSSSSSSSSSS

Répondre à BABEBIBOBUBBIBOP OU BIG-REC

8

BABEBBIB ETCCCCC, le 10 jui 2004 à 14:30:36

HERE HONTE HOUSSE SOAP PARADE DIE ...

Répondre à BABEBBIB ETCCCCC

9

BABEBBIB ETCCCCC, le 10 jui 2004 à 14:35:22

Posté par de Saint Louvent

[Revenir à la liste des messages]

????????????????????????????????????????????????????

Répondre à BABEBBIB ETCCCCC
Collection CommentÇaMarche.net