Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Nero] graver MPEG sur DVD

de Saint Louvent, le vendredi 18 juin 2004 à 09:06:13
Bonjour
j'ai monté grace à Pinacle des films en format mpeg.
lorsque je les transfert dans nero 6 celui-ci ne reconnait pas le format mepg!
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution?
Merci d'avance Loulou
Répondre à de Saint Louvent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TERREUR 59, le vendredi 18 juin 2004 à 10:16:46
POUR GRAVER DES FICHIERS MPEG AVEC NERO , il te faut le plugin mpeg2 pour nero 6
Répondre à TERREUR 59

2

de Saint Louvent, le vendredi 18 juin 2004 à 15:56:53
Ok Merci pour ton info mais il faut que je trouve un ami qui puisse me guider dans Néro qui est en anglais, langue que je ne pratique plus depuis l'école !
Répondre à de Saint Louvent

3

terreur59, le vendredi 18 juin 2004 à 16:16:15
telecharges le pack langage fr sur le site de nero
Répondre à terreur59

4

haddad, le vendredi 18 juin 2004 à 22:17:52
je souhaite écrire des messages en arabe et les envoyer
Répondre à haddad

5

frankzappa257090, le samedi 19 juin 2004 à 01:03:10
Hello

Pinacle studio 9 grave directement les dvd après montage.

Si tu passes par néro , il faut

sur ton dd créer un nouveau dossier dans lequel tu copies le ou les fichiers mpeg

ensuite dans nero , tu dois le trouver dans le gestionnaire à droite
clic droit dessus
copier sur la compilation
graver la compilation

si tu veux copier plusieurs fichiers , il faudra avant dans la fenètre de gauche , faire un clic droit pour créer un dossier.

FZ
Répondre à frankzappa257090

6

EN NA P-SYS EN NA P-SUR2 EN NA-VAL OU EN NOR--DIVALLLLLLLLL, le samedi 10 juillet 2004 à 14:19:56
LA DESSUS... IP5 LILOU PACH E-DERM
LA SÛRETÉ LÉVE (ET) RECOMMANDE UN DAVE---AIDEZ LA !
BALANCEZ PAS NI VO DEVIS NI VO CROUSS NI VO SUCRETTE NI VO MANI NI VO ZAVÉ, Y FO D´UFO AU FREE (J-DER...) DÔOM
MINER VO NI VO NERO, VINS, EDGES ET GIANT POUR UN PEU T´Y MAC, C´EST DONNANT DONALD ;) SCELLE L´HEUREUX REMEMBRMENT (QUI (NOEUDS) PERLE PAS) DE LÂCHES ;) HOME-BRED ET DÉS - POP... EYES ...GENS SAOULS IDÉE B(R)U(I)TANT CAR IF.. EST FREUD AU TAS (NANA) RIFF-8.. DIT NIET TAC.. QUEL TOUT PAYE ....SAUCE QUENELLES...LACAN-BINAIRE :)
Répondre à EN NA P-SYS EN NA P-SUR2 EN NA-VAL OU EN NOR--DIVALLLLLLLLL

7

BABEBIBOBUBBIBOP OU BIG-REC, le samedi 10 juillet 2004 à 14:23:42
QUANT T´AS NOOSSSSSSSSSSSS
Répondre à BABEBIBOBUBBIBOP OU BIG-REC

8

BABEBBIB ETCCCCC, le samedi 10 juillet 2004 à 14:30:36
HERE HONTE HOUSSE SOAP PARADE DIE ...
Répondre à BABEBBIB ETCCCCC

9

BABEBBIB ETCCCCC, le samedi 10 juillet 2004 à 14:35:22
Posté par de Saint Louvent

[Revenir à la liste des messages]

????????????????????????????????????????????????????
Répondre à BABEBBIB ETCCCCC

Résultats pour [Nero] graver MPEG sur DVD

[gravure dvd] pb avec nero : graveur empty (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un probleme très agacant pour graver des DVDs. J'ai un graveur Philips DVDRW885K et j'ai acheté des DVDs Verbatim R 4,7 Go. Au départ, j'ai essayé de graver un dvd iso mais cela ne fonctionnait pas, (avec nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538423-gravure-dvd-pb-avec-nero-graveur-empty
Problème de gravure de DVD-R avec nero 7 (Résolu) Salut^^ J'ai un gros problème de gravure de dvd-R avec nero 7 quand je lance la gravuredu DVD source sa marche mais dès que je mets le DVD-R à graver sa ne marche pas , il stop directement la gravure . Sa ne vient pas de la marque du DVD puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859957-probleme-de-gravure-de-dvd-r-avec-nero-7
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a

[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go

Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche
Comment graver un dvd avec free easy burner (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne trouve pas comment on fait. je ne m'y connait pas trop et donc si quelqu'un a c... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278061-comment-graver-un-dvd-avec-free-easy-burner

Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3