Rechercher : dans
Par :

Connexion de l'iphone à l'ordinateur

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 18:44:13 hammer, le 31 aoû 2008 à 19:20:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté hier un iphone 3g (magnifique n'est-il pas?), et jusqu'à hier soir, tout baignait. Ce matin, je vais pour connecter mon iphone sur mon ordi (acer (bouuuuuuuh!!!) aspire 9411awsmi) et là : paf! écran bleu, redémarrage de l'ordi. J'ai su en allant sur plusieurs forums que le probleme venait des photos prises avec l'Iphone. Je les ai donc supprimées, et quand j'ai reconnecté l'Iphone à mon ordi, là... TADAAAAA ! ça plantait plus.

ça plantait plus, mais l'Iphone n'était plus reconnu. Par rien du tout. Dans poste de travail, pas d'Iphone ni rien. De plus, normalement, quand on connecte un périhpérique à l'ordi, on entend une petite musique, deux notes différentes. Là, j'ai entendu une petite musiques, mais juste trois mêmes notes... j'en déduis donc qu'il y a un problème. Quelqu'un pourrait m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « connexion de l'iphone à l'ordinateur » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Sk8marocK, le 31 aoû 2008 à 19:31:17

Tu as itunes ds tn pc ??

Répondre à Sk8marocK

8

Moacoq3, le 10 oct 2008 à 06:01:48
  • +4

Bonjour,
Pour l'iPhone vous ne pouvez pas y accéder par l'intermédiaire de mon ordinateur, iTunes pour une raison quelconque, ne vous permet pas de prendre la musique de votre iPhone à l'ordinateur, et mettez-la dans votre bibliothèque.
Mais avec certains iPhone au PC logiciel de transfert, vous pouvez le faire facilement.
iPhone au transfert de PC logiciel
★★★★★
.
.

.

Répondre à Moacoq3

2

hammer, le 31 aoû 2008 à 19:33:15

Oui oui j'ai tout ce qu'il faut normalement. Je pense que ça pourrait être un problème d'alim des ports usb mais aucun ne marche (avec l'iphone)... donc ça me semble tout de suite moins crédible... je comprends vraiment pas...

Répondre à hammer

3

Sk8marocK, le 31 aoû 2008 à 19:38:07

Je suis pas trop ac pc donc c'est pas moi qui pourrais le mieux t'aider ... Il y avais pas de cd d'installation avec ?? Euh je pense qu'il faut aussi l'activer sur itunes ... il faut crée un compte après je pense que orange t'aidera mieux ou en tt cas plus rapidement ...

Répondre à Sk8marocK

4

hammer, le 31 aoû 2008 à 19:40:28
  • +2

Ben en fait, j'ai déja pu aller sur itunes avec cet iphone hier. Mais c'est juste aujourd'hui que ça foire. je viens de voir les périhpériques sur mon panneau de configuration, et il y a bien un dispositif apple... mais ça me dit que peut être un pilote est défectueux ou absent... je vois pas lequel... je vois pas pourquoi...

Répondre à hammer

5

Sk8marocK, le 31 aoû 2008 à 19:43:03
  • +1

Normalement quand tu le branche il doit s'afficher sur itunes ... Ensuite tu crée un compte ... tu l'active et il seras prêt dans 4h ... c'est comme ca que j'ai fait ac le mien et quand je suis re au maroc je l'est flashé pour mettre une carte sim venant d'un autre operateur ...

Répondre à Sk8marocK

6

Sk8marocK, le 31 aoû 2008 à 19:44:44

Je pense que tu devrais appler orange pour qu'il t'aide ...

Répondre à Sk8marocK

7

hammer, le 1 sep 2008 à 13:11:58

J'ai dû mal m'exprimer. C'est la connexion usb qui foire. Je pense que les pilotes sont la cause de mon malheur (ô rage, ô désespoir) puisque sur un autre ordi, ça marche.

Répondre à hammer

10

dragon72, le 15 déc 2008 à 23:44:23

Salut j'ai le meme pb que toi si tu as trouver la solution peux-tu me l'envyer merci

Répondre à dragon72

9

noirchine, le 2 déc 2008 à 04:04:37
  • +1

Bonjour,
Comment as tu résolu ton pb d'écran bleu à la connection de ton iphones sur le PC?
J'ai le même probleme que toi ,j'ai un PC ACER aspire 5670 (portable) avec WinXP SP3, dès qu'il y des photos dans l'iphone et que tu veux le brancher sur le port USB , l'ordi plante avec un magnifique écran bleu ( si pas de photo dans l'iphone alors pas de pb )
merci

Répondre à noirchine

11

micha12ger, le 1 fév 2009 à 13:53:11

Salut !

ACHETE TOI UN Mac ET TU VERRAS TOUT IRAS MIEUX !

http://www.apple.com/chfr/index.html

A +

cordialement michaël

Répondre à micha12ger

13

dafonfon, le 20 fév 2009 à 11:53:04

Pas mieux ;)

Sinon teste-le sur un autre pc pour voir si il est reconnu...
++

Have a good day !! MacBook dc2 2.4Gz/2go/160

Répondre à dafonfon

12

condor03, le 20 fév 2009 à 11:47:24

Moi aussi j'ai le même probleme avec un "ACER 9420"installer ITUNES une fois installer il demare et apres il plante ecran bleu avec tous ce qu'il comporte je ne vois pas d'autre solution j'ai formater pour pouvoir continuer mais ces toujours pareil
PS: je ne vais pas acheter un mac rien que pour L'IPHONE

Répondre à condor03

14

condor03, le 21 fév 2009 à 19:19:35

Je l'ai tester a u autre ordi. tout va bien sur" vista et xp "Cela viens de mon ordi acer 9420 sans itumes il le reconnais je peux voir mes photos avec itunes ecran bleu et apres j'ai deux ton qui ne reconnais pas et je ne peu plus regarder mes photos aparament tous ceux qui on des acer ces la même chose.

Répondre à condor03

15

thelaker, le 22 mar 2009 à 17:11:36
  • +3

As tu résolu ton problème ? J'ai un Aspire 5670 et j'ai le même problème ...
Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur

Répondre à thelaker

16

legahagar, le 30 mai 2009 à 07:43:10
  • +1

SALUT MEME PROB QUE VOUS QUAND JE CONNECTE L'iphone à mon ACER 5601, ecran bleu etc....
Pas de prob si pas de photo dans l'iphone.
Mais bon c pas une solution.

Répondre à legahagar

17

MoFo, le 20 jun 2009 à 11:26:26

Salut,

J'avais le meme probleme que vous (écran bleu). Une question: vous avez une webcam intégrée sur votre pc? ne cherchez plus, ça vient de là! Le pc interprete le iPhone comme une webcam et ne supporte visiblement pas la présence de 2 cam... Il faut virer la webcam intégré du PC dans la liste du matériel (désinstallez la), et ensuite, quand vous brancherez votre iPhone, ça ne devrait plus planter.

Répondre à MoFo

18

Lauredana, le 7 jui 2009 à 15:25:27

Bonjour à tous, j'avais le meme soucis que vous je ne pouvez plus connecter mon iphone a mon ordi sa planter a chaque fois, j'ai chercher des solution sur internet et certain disait qu'il fallait desactiver la web cam de notre ordi, et d'autre de supprimer les photos. Alors je me suis rédigner a supprimer mes photos et ca a marcher mon iphone et conneter maintenant sans soucis. Donc tester une des deux solutions.....Bonne chance

Répondre à Lauredana

19

Inees, le 15 oct 2009 à 20:39:53

Bonsoir,
J'ai le même soucis mais avec un autre PC que vos ACER. Je n'ose pas effacer toutes mes photos :S de peur que par la suite je ne puisse plus les mettre. Auriez-vous une solution ?

Répondre à Inees

20

jahblesse, le 16 oct 2009 à 18:23:46

Arreter de poser les memes question attender la response ça remplis les page pour rien et apret on cherche pour rien merci les internautes

Répondre à jahblesse

21

MulotInformatic77 ;), le 19 nov 2009 à 18:44:13
  • +1

Cher hammer,

j'ai recherché sur le net une réponse à ta question. Apple a créé une page de dépannage sur internet, tu n'est pas si perdu que tu le prétend je ne possèdes pas de pc sous xp mais je crois t'avoir trouvé des solutoins va voir ici : http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR

Au plaisir de vous être utile,

MulotInformatique ;)

Répondre à MulotInformatic77 ;)