|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté hier un iphone 3g (magnifique n'est-il pas?), et jusqu'à hier soir, tout baignait. Ce matin, je vais pour connecter mon iphone sur mon ordi (acer (bouuuuuuuh!!!) aspire 9411awsmi) et là : paf! écran bleu, redémarrage de l'ordi. J'ai su en allant sur plusieurs forums que le probleme venait des photos prises avec l'Iphone. Je les ai donc supprimées, et quand j'ai reconnecté l'Iphone à mon ordi, là... TADAAAAA ! ça plantait plus.
ça plantait plus, mais l'Iphone n'était plus reconnu. Par rien du tout. Dans poste de travail, pas d'Iphone ni rien. De plus, normalement, quand on connecte un périhpérique à l'ordi, on entend une petite musique, deux notes différentes. Là, j'ai entendu une petite musiques, mais juste trois mêmes notes... j'en déduis donc qu'il y a un problème. Quelqu'un pourrait m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Répondre à Sk8marocK
|
Ben en fait, j'ai déja pu aller sur itunes avec cet iphone hier. Mais c'est juste aujourd'hui que ça foire. je viens de voir les périhpériques sur mon panneau de configuration, et il y a bien un dispositif apple... mais ça me dit que peut être un pilote est défectueux ou absent... je vois pas lequel... je vois pas pourquoi... |
Bonjour,
|
Moi aussi j'ai le même probleme avec un "ACER 9420"installer ITUNES une fois installer il demare et apres il plante ecran bleu avec tous ce qu'il comporte je ne vois pas d'autre solution j'ai formater pour pouvoir continuer mais ces toujours pareil
|
Je l'ai tester a u autre ordi. tout va bien sur" vista et xp "Cela viens de mon ordi acer 9420 sans itumes il le reconnais je peux voir mes photos avec itunes ecran bleu et apres j'ai deux ton qui ne reconnais pas et je ne peu plus regarder mes photos aparament tous ceux qui on des acer ces la même chose. |
Salut,
|
Bonjour à tous, j'avais le meme soucis que vous je ne pouvez plus connecter mon iphone a mon ordi sa planter a chaque fois, j'ai chercher des solution sur internet et certain disait qu'il fallait desactiver la web cam de notre ordi, et d'autre de supprimer les photos. Alors je me suis rédigner a supprimer mes photos et ca a marcher mon iphone et conneter maintenant sans soucis. Donc tester une des deux solutions.....Bonne chance |
Cher hammer,
|