Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux pas acceder a mon disque dur

Samy, le dimanche 31 août 2008 à 19:18:16
Bonjour,
j'ai un laptop toshiba a300 je n'arrive pas a ouvrir mon disque dur quand je clique dessus
il m'ouvre le menu de OUVRIR AVEC... et me demande de choisir un programme
aidez moi SVP
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Samy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je ne peux pas acceder a mon disque dur

Envoyer vers un lien contenu dans une BDD (Résolu) Bonjour à tous, je vous explique dans ma BDD j'ai une table avec un identifiant du matériel (idMAT) et dans cette même table le lien pour y accéder (disque dur IP, caméra IP). Lorsqu'il arrive sur une page l'utilisateur choisi par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422467-envoyer-vers-un-lien-contenu-dans-une-bdd
Acceder disque dur via internet (Résolu) Lut tout le monde. J'ai un probleme simple. Je suis sous windows xp et 98 (2 ordis) derrière une freebox en mode routeur avec ip fixe. J'ai obtenu un nom de domaine mydomaine.hd.free.fr qui redirige vers mon ip fixe. mais j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1467720-acceder-disque-dur-via-internet
Acceder disque dur par internet (Résolu) Bonjour, Je souhaite que mon disque dur branche sur mon ordinateur en usb soit accessible par internet, si il faut je peux le brancher en reseau me dire comment faire? Il faut que je puisse acceder au disque dur n'importe ou, où je suis, Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138952-acceder-disque-dur-par-internet

Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Accéder à ses fichiers depuis InternetAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-acceder-a-ses-fichiers-depuis-internet
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs

Accès disque dur réseau (Résolu)Je souhaite accéder au disque dur ethernet que j'ai installé sur mon routeur adsl. Seul hic, c'est que je n'arrive pas à visualiser le disque dur dans l'explorateur, alors que je parviens très bien à accéder à la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528835-acces-disque-dur-reseau
[neuf box]accéder a distance (Résolu)bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boulot sachant que j'ai l'adress ip de de maison 80.101..... et que la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834277-neuf-box-acceder-a-distance
DISQUE DUR PS3 ET FILMS (Résolu)Bonjour, EST CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER MES FILMS DISPO SUR MON PC VERS LE DISQUE DUR DE LA PS3 POUR LES VISIONNER ENSUITE. MERCI POUR VOTRE REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-4803400-disque-dur-ps3-et-films

Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite

Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3