Salutations à tous,
Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes:
1- Je suis totalement incapable d'accéder à ma boite vocale (messagerie vocale), elle est activer par Rogers, mais composer mon propre numéro (avec différentes variantes) ou tenir le "1" me donne systématiquement le message suivant: Appel en cours, après 5 secondes: Fin de la communication.
2- Les sonneries personnalisées ne fonctionne qu'au format DRM protégé, je voudrait avoir un moyen sur ce cellulaire de faire fonctionner les sonneries du WEB, (.aac, MP3, WAV, DM ne fonctionnent pas!), j'ai essayé de créer un fichier DM avec DRM packager sans succès.
Je dois dire que j'ai fouiller le web de fond en comble afin de trouver réponse à ces questions, mais le modèle est presque inexistant sur tout les sites, même le fabriquant! J'appellerai le service à la clientèle pour mon premier problème, mais pour le moment c'est fermer et mon cellulaire devient inutile dès que je le ferme...
Merci à tous d'avance!