Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer msn sur linux avec un acer aspire

hell81, le dimanche 31 août 2008 à 19:10:45
est ce que cest possible dinstaller windows live messenger sur un ordinateur sous linux et mon pc est un acer aspire one
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14
Répondre à hell81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NewBryce, le dimanche 31 août 2008 à 19:19:15
Non,
ca s'appel amsn ou pigdin ou autre...
il y a pein de logiciel que tu peut utiliser sous linux pour te conecter au reseau msn
mais pas Windows live

en gros:
tous les programmes dont le nom commence par windows ou microsoft ne sont pas compatible sous linux (ouf!!!) Jeune pingouin heureux
Répondre à NewBryce

2

hell81, le dimanche 31 août 2008 à 19:59:52
merci beaucoup pour ta reponse et est ce que ces logiciel son pareil et fonctionne pareil que msn
Répondre à hell81

3

LeYaude, le dimanche 31 août 2008 à 20:00:19
Certains programmes conçus pur Windows peuvent s'installer sur Linux via le programme Wine. Ca marche pour certains logiciels (j'ai à une époque eu un Photoshop Elements 2 sur Ubuntu), mais pas pour tous, et en l'occurence je n'ai pas réussi à installer WLM 8 (ni MSN 7.5) avec Wine. Cependant je n'ai pas réessayé depuis un moment, et comme de nouvelles versions à la fois de Wine et de WLM sont sorties, il y a peut-être de l'espoir.

Quoi qu'il en soit, les alternatives comme Amsn ou Kopete sont assez agréables à utiliser (voire plus agréables que MSN), mais certaines fonctionnalités ne sont pas présentes (comme les jeux ou le dossier de partage). A vrai dire, c'est la seule appli Windows qui me manque un peu.
Répondre à LeYaude

Résultats pour installer msn sur linux avec un acer aspire

Installer XP sur Acer Aspire M1641 (Résolu) Bonjour, je cherche à remplacer l'OS "Vista Familial Premium" installé de série sur mon "Acer Aspire M1641" tout neuf par Windows XP. La configuration est la suivante : Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz (2 coeurs) Carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-8530351-installer-xp-sur-acer-aspire-m1641
Perdu mot de passe linux acer aspire [linpus] (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter un acer aspire one dès le début j'ai entré mon mot de passe su (je pense que c'est sa ?). Le probleme c'est dès que je veux le changer il me met mot de passe incorrect ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9146071-perdu-mot-de-passe-linux-acer-aspire-linpus

Restauration windows XP sur pc Portable (Résolu)Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, j'ai lancé en mode sans échec, j'ai ré-installé les pilotes Acer aspire 3000... www.commentcamarche.net/forum/affich-7378761-restauration-windows-xp-sur-pc-portable
Périphérique audio inexistant! (Résolu)bonjour, comment restaurer le périphérique audio sans cd d'installation sur un acer aspire 5100.je ni connait rien du tout.merci beaucoup!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3178696-peripherique-audio-inexistant
Acer Aspire 7720 Ubuntu 8.04.1 et wifi... (Résolu)Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est pas une porshe mais je n'ai pas les moyens de mieux !!). Installation sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019621-acer-aspire-7720-ubuntu-8-04-1-et-wifi

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire